christelle78
Portrait de cgelitti
Salut voilà je compte allaiter mais je ne sais pas quel taille de soutien gorge prendre car avec les montées de lait + les coussinets d'allaitements j'ai peur dene pas prendre la bonne taille. A la base je fait un 95b et maintenant un 95c donc aider svp!!!
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nous avons supprimé une partie de vos messages citant des enseignes. En effet, déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un établissement plutôt qu'un autre sur ce site.

En vous remerciant de votre compréhension.

Le modérateur
christelle78
Portrait de cgelitti
pour admin : désolé d'avoir inscrit des enseignes.

pour les autres , j'espère que vous avez trouver les magasins que je pensait ou autre.
veleta59
Portrait de cgelitti
bonjour
grisette attends effectivement le 8ème 9ème mois mais sois sure avant de trouver ta taille !
nous ne sommes pas toutes égales devant la poitrine, je rêve d'en donner aux autres.
si tu veux des moyennes
1ère grossesse je suis passée du 95D au 110F trop petit c'était la plus grande taille qu'on trouvait à l'époque sur la région parisienne et je n'ai pas réussi à allaiter
la 2ème fois 95D au 110f nickel mais je n'ai pas allaité
et là j'en suis à peine à peine 3 mois 1/2 et je suis passée au 110E et je veux allaiter donc j'ai repéré les boutiques où je pouvais avoir de très grandes tailles.
si tu prends un peu trop grand, sers t'en la nuit mais prends avec le max de coton dans la composition, de plus un peu grand tu peux mettre des coquilles pour récupérer les fuites de lait
bonne journée
Originalval
Portrait de cgelitti
Quand dois-tu accoucher grisette?
Le mieux c'est de voir juste un mois ou deux avant l'accouchement...
Moi pour ma part je fais normalement du 90D et j'en suis au E, serré et je suis à tout juste passé 6 mois... J'ai essayé du F c'était super pour maintenant mais comme je vais encore gonfler, et que c'est pas facile de trouver des grandes tailles, j'ai déjà acheté deux SG en G... Peut-être que je vais prendre aussi du tour de dos, j'aurais peut-être du prendre du 95... Mais bon j'ai encore les agrafes pour moduler!
christelle78
Portrait de cgelitti
moi, j'ai acheter mes soutien gorge alaitement dans la vpc, <"noms des établissements supprimés par le modérateur">, actuellement ces les soldes ils sont a moin 30 et 40% tu y trouve toutes les tailles jusque 105E et jusque 120F dans taillissime de la <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur">, et si ca va pas aucun probleme pour les rendres.
veleta59
Portrait de cgelitti
merci pour le tuyau christelle78
j'allais chez <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur"> mais je ne sais pas s'il y en a encore en France. il y a <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur">(orthographe approximative) à calais cité europe qui a de grandes tailles aussi.
Sujet vérouillé