mina
Portrait de cgelitti
J'ai 37 ans et je voudrai savoir si quelqu'un connait un bon régime, méthode, programme (sérieux) pour perdre du poids car je bloque, apres plusieurs regimes sans succès, sur mon poids de 77 kg pour 1m61cm

Merci d'avance

mina
Portrait de cgelitti
moi j'ai mon frére docteur est ma consie de prondre la soupe a chaud toujour plus des fruit et moi je suis étudione en agronomie est je préfaire le régime de monge tout et fair de sport
mina
Portrait de cgelitti
c'est vous avez dotre méthode de régime cominiqer moi par (minaagro@yahoo.fr)
azeline
Portrait de cgelitti
moi, azeline, quand je commence à avoir envie de manger, je me trouve un pretexte pour sortir.En fin d'après midi, surtout.Je vais alors souvent au cine, quand je rentre je dine normalemant.
karenou
Portrait de cgelitti
pour ma part je ne te conseille aucun régime, tu peux manger de tout mais en quantité raisonnable (par exemple la meme quantité que pour les enfants!). sinon banni les plats cuisinés que ce soit surgelés, en boite ou "frais" car il y a beaucoup (trop)de sucre et de sel. privilègies les sucres lents aux rapides (et si tu peux cuisine toi meme). pour les "envies de grignotage" trouve toi une ou plusieurs activités pour t'occuper l'esprit.
bon courage. la tenacité paye toujours.
Thierry
Portrait de cgelitti
Azeline, surtout évite de tomber dans le panneau des "produits miracles" et "pilules du bonheur". Il y a des régimes qui marchent, avec de nombreux cas de réussite, comme les éternels Weight Watchers, ou le régime du Docteur Dukan (mon préféré, son livre "je ne sais pas maigrir" est dispo dans toutes les librairies).

Pour le reste, un peu de bon sens aide aussi (vérifier les étiquettes, ne pas tomber dans le panneau des produits qui "aident à maigrir" alors que cela aiderait plus encore de ne pas les consommer, etc...)

Si ça peut aider, j'ai fait un petit guide plein de conseils disponible gratuitement sur mon site www.maigrirpourdebon.com

Ce sont les conseils que je donne à toute personne que je rencontre depuis que j'ai perdu 16kg avec la méthode du Dr Dukan (mais ces conseils sont valables pour tous les régimes).

Bonne chance à toi Azeline, tiens nous au courant :)

Thierry
PS: dans tous les cas, pense à ton mental. Un régime qui démarre sans qu'on se promette à soi-même de ne pas craquer à la moindre envie a trop de chances de ne pas durer.
alexandra
Portrait de cgelitti
bjr Sarra et Pascale
quel age avez vous ? et combien pesez-vous pour quelle taille ?
dsl pour l'indiscrétion, mais ces détails sont d'une grande importance.

Pour Sarra, connais tu les causes de ton anémie ?
pour julie
Portrait de cgelitti
julie, je voulais faire WW mais il me manque tout le programme, et j voulais joindre à cela des arkogelules Nopa, est-ce ela que vous avez-pris? pouvez-vous me répondre et me donner le nom de l'appareil pour musculation, j'avais pensé à tout cela. Un conseil de votre part me ferait pas bien plaisir
peut-être une rêponse
avec tous mes remerciements anticipés
yvonne.georges@wanadoo.fr
Julie
Portrait de cgelitti
Hello
Moi j'ai pris des gélules Arkopharma pour m'aider à éliminer que j'ai combiné avec une ceinture qui brule et muscle. Tout ca avec une alimentation équilibrée (les journées à points de Weight Watchers) et j'avoue qu'aujourd'hui j'ai perdu mes kilos superflus.
loulou
Portrait de cgelitti
le probleme des regimes c' est la faim
si vous avez FAIM c' est foutu si vous caler votre estomac legumes pomme soupe legere( mais deux gros bols,) bref vous tiendrez
j en suis a moins 17 maisj ai veille a ne pas avoir faim jamais;
loulou
Sarra et Pascale
Portrait de cgelitti
salut nous sommes soeurs et nous voulons bien perdre quelques kilos enfin bcp de kilos pourriez vous nous aider en proposant une méthode éfficace de régime.
je suis Sarra et j'ai de l'anémie merci pour votre attention

Pages

Sujet vérouillé