Béa
Portrait de cgelitti
parce qu'il n'y a pas de régimes miracles valant universellement pour tout le monde, mais que chaque programme d'amaigrissement doit s'adapter a chacun, je voudrais savoir quel régime me conviendrait le mieux, en fonction des caractéristiques suivantes:

voila j'ai 22 ans

je suis étudiant en philosophie

j'ai donc en général des journées chargées

cependant je pense avoir le temps le matin, l'apres-midi ou encore le soir pour manger assez longtemps

enfin je fais environ 1,75 m (je crois ) et je pese environ 70 kilos

j'ai tendance a aller en prenant du poids

aussi j'aimerais avoir votre avis: quel est le régime qui me conviendrais le mieux?

qu'est-ce que je dois manger le matin, l'apres-midi et le soir?

connaisez-vous un régime unique, en ce sens que chaque jour sur l'autre je dois manger le meme chose, ou dois-je différer mon alimentation au jour le jour ?

j'aimerais connaitre des aliments que je pourrais facilement trouver en grande surface (car j'y connais rien en cuisine )

est-ce que le menu suivant pour le matin est convenable?

_ un thé ou café

_ un yahourt nature ou 0%

_ un demi jus de pamplemousse

_ un peu de pain

est-ce correct? et pour l'apres-midi et le soir que dois-je manger en fonction de mes objectifs et de mon emploi du temps?

merci d'avance

radia
Portrait de cgelitti
je suis une femme agéé de 28ans lorsque j'ai pris un peu du poid apprès mon premier accouchement j'ai eu des vergitures au niveau des bras , fesses et seins qu'est ce que je pourai faire pour les diminués
séverine
Portrait de cgelitti
Bonjours. Il n'y a pas de solution unique comme tu le dis mais des solutions adaptées.Que ce soit pour perdre du poids oubien éviter le grignotage.
D'après ce que tu nous dis tu as un imc (indice de masse corporelle) de 23 ce qui est déjà très encourageant car c'est tout à fait dans les normes.
Ton corps consomme déjà environ 1400 calories au repos donc si tu régules correctement ton alimentation tu ne peux qu'avoir de bons résultats.
Je suis à ta disposition pour plus d'info.envoi moi un mail à : peneaudidine@hotmail.fr pour que l'on se contacte. bey. séverine
Béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=séverine] Bonjours. Il n'y a pas de solution unique comme tu le dis mais des solutions adaptées.Que ce soit pour perdre du poids oubien éviter le grignotage.
D'après ce que tu nous dis tu as un imc (indice de masse corporelle) de 23 ce qui est déjà très encourageant car c'est tout à fait dans les normes.
Ton corps consomme déjà environ 1400 calories au repos donc si tu régules correctement ton alimentation tu ne peux qu'avoir de bons résultats.
Je suis à ta disposition pour plus d'info.envoi moi un mail à : peneaudidine@hotmail.fr pour que l'on se contacte. bey. séverine[/QUOTE]

Tu pourrais me donner des conseils, à moi aussi ???
Sujet vérouillé