NYLLIA
Portrait de cgelitti
je sais plus quoi faire si vous faite un régime et que ca marche dite le moi

conseillé moi

merci de votre aide

j aimerais perdre 20kl

kiki 39
Portrait de cgelitti
bonjour, suite a vos mesages ,moi apres bien des regimes et des annees d efforts j ai trouvee une methode: la luxopunture pratique par un kine j ai deja perdu 20k en 4 mois, c est genial sans avoir faim et avec bonne humeur.alors courage
Marie France
Portrait de cgelitti
Nina,
Je connais l'adresse d'une clinique médicale qui te permet de démarrer un régime en douceur, de te prendre en main en toute simplicité et en 3 semaines.
En même temps tu te reposes, tu as des cours de diététique, tu peux faire du sport etc...
Pendant ces trois semaines tu as le temps de te préparer à continuer ce régime chez toi, qui est très facile à réaliser, car il est basé sur la manière de cuisiner et de manger sainement. C'est pris en charge par la SS.
Si tu veux l'adresse et plus de détails, je suis à ta disposition.
sandra
Portrait de cgelitti
merci a toi valou de ma voir mi un petit mot et o otre.
le sousi que j'ai c que je travail a mon domicile (garde d'enfants).en plus de mon regime j'aimerais arreter de fumer donc galere.
je suis une bonne mangese et pour moi un regime oui mais pas tros stricte car apres bonjours.ma prise de poid a eu lieu deque j'ai eu mon ivg, sa alais encore et apres avoir eu mon fil et une fosse couche( c'est la aiaiaiaiaiaiaiai). (parcontre je nes j'amais ete taille manequin )pas de ventre mais toujour un peu de cuisse et des hanches. suite a tous sa j'ai pris une 15kg et c'est dure maintenent pour tous perdre.
jacqueline
Portrait de cgelitti
j ai une dizaine de kilos a perdre.j ai 33 ans et trois enfants 13 ans 10 ans et 7 ans.apres ma deuxieme grossesse je n ai pas réussié a perdre tout ce que j avais pris en ce moment je fais le regimes xs duo cela fait trois jours que j ai commencée.y a t il quelqu un qui l a fait et qui pourrais me dire si ça fonctionne.merci a l avance.
souli17
Portrait de cgelitti
bonjour a vous mes dames tout comme vous j,ai un probleme de poid tres serieux,apres je ne sais combien de regimes ,je pense avoir trouvee le bon substitu de repas,a l,etude 10ans,un laboratoire a trouve un complement formidable,en vente depuis juin dernier ce produis a fait ses preuves ,il est distribue en exclusivite par une societe francaise ,si cela vous interesse je suis a votre entiere disposition pour vous renseigner.je vous souhaite a toutes beaucoup de courage bien cordialement souli17
steph41
Portrait de cgelitti
Moi, je suis un homme, 1.73 pour 99,8, aujourd'hui, je suis à 95.8, le maxi que je m'accorde à perdre par mois c'est 3 kilos. Je sais bien que vous les filles vous ne nous regardez pas comme on vous regarde, mais cela implique chez nous ronflements et arrêts respiratoire, difficulté pour se baisser, etc. Hommes ou femmes, nous souffrons de cela, le surpoids, et nous attendons la solution miracle, celle qui nous fera perdre du poids comme par magie. Mais moi, je suis convaincu que la magie, c'est nous, nous avons tous des préoccupations familiales ou professionelles, des questions existentielles à tour de bras, et le plus dur, on aime manger, et pas forcément en grande quantité, mais c'est trop pour notre corps.
Qu'attendons-nous pour réagir, se regarder droit dans la glace, et nous dire voilà comment tu es, et voilà l'image que je veux avoir de moi à présenter aux autres.
Sachez d'abord que nous sommes comme les autres, ils se sentiront aussi ridicule de se voir nu en pleine rue, donc c'est bien la magie en nous qui agit, autrement dit, notre cerveau.
Soyez directive avec vous-même, ne reportez pas au lendemain ce que vous avez prévu. Ne vous surchargez pas d'objectifs non plus.
Notez ce que vous avez à faire, posez sur la table ce que vous devez mangez uniquement, et si vous sous surprenez à grignotter alors jetez vraiment cet aliment à la poubelle, apprenez à le battre. Ensuite vous parviendrez à le maîtriser et c'est vous qui déciderez.
Vous devez ressembler à une armée en marche à vous toute seule, rigide mais avec adaptabilité, soyez sincère avec vous, acceptez-vous, aimez-vous, et surtout travaillez avec vous même, et accessoirement retrouvez-vous ici, pour vous soutenir mutuellement. 200 gr c'est rien, mais c'est beaucoup moralement et c'est une victoire importante dont on doit être fière.

Moi, j'ai arrêté le beurre demi-sel, cela a été dur, et puis j'étais pas légumes, donc cela fait 1 an que je travaille dessus, à aimmer les légumes, alors quand le goiût du légume lui-même ne me plaît pas, je le mélange à d'autres, et puis si mes papilles le sente alors je met des épices. Je magne aussi des fruits maintenant.

Comme tout le monde, je me fais plaisir lorsqu'il y a un repas spécifique, mais j'abuse pas, c'est tout, et je suis certain que j'y arriverai, et que vous aussi vous y arriverez, car vous savez que la magie est désormais en vous.

Marie-Claude
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.
Depuis des années je cherche à maigrir.
Sur l'avis d'un médecin, avec certificat médical, je prends des sachets hyperprotéinés.
J'ai commencé le Lundi 13 et aujourd'hui Mardi 21 j'ai perdu 3kg1/2 sans faim et sans fatigue.
Je suis motivée et je continue.

nicole
Portrait de cgelitti
Bonjour nina,

Je pense que le régime weight watchers est le meilleur régime pour perdre 20 kg. J'en ai moi-même perdu 11 l'année dernière (je ne souhaitait pas perdre plus), et cela s'est fait sans privation, car avec ce régime on mange vraiment de tout. C'est un système de points journaliers à compter, très facile et cela marche super. Pour cela il faut absolument aller aux réunions toutes les semaines, cela motive beaucoup de se retrouver dans ces réunions, surtout si l'animatrice est comme celle que j'avais à Herblay, très dynamique.
Bon courage
alex
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kiki 39] bonjour, suite a vos mesages ,moi apres bien des regimes et des annees d efforts j ai trouvee une methode: la luxopunture pratique par un kine j ai deja perdu 20k en 4 mois, c est genial sans avoir faim et avec bonne humeur.alors courage [/QUOTE]

Combien copute les séances de luopunture et qu'est ce que c'est exactement...merci pour la réponse, j'ai 19 kilos à perdre..
alexandra.durinck@wanadoo.fr
cleo27
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ambre] [QUOTE=Marie France] Nina,
Je connais l'adresse d'une clinique médicale qui te permet de démarrer un régime en douceur, de te prendre en main en toute simplicité et en 3 semaines.
En même temps tu te reposes, tu as des cours de diététique, tu peux faire du sport etc...
Pendant ces trois semaines tu as le temps de te préparer à continuer ce régime chez toi, qui est très facile à réaliser, car il est basé sur la manière de cuisiner et de manger sainement. C'est pris en charge par la SS.
Si tu veux l'adresse et plus de détails, je suis à ta disposition.[/QUOTE] [/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé