zaza
Portrait de cgelitti
bsr voila j ai eu mes regle le 15 fevrier elles ont duree 4 A 5 jour a quel moment suis tomber enceinte merci d avance
affolée
Portrait de cgelitti
sans doute pour savoir qui est le père ?
zaza
Portrait de cgelitti
Quoiqu'il en soit, si Lydie est réellement enceinte actuellement, une prise de sang lui indiquera mieux que les calculs d'apothicaire de combien de jours elle est enceinte. Pas de beaucoup en tout cas.
liloumadison
Portrait de cgelitti
si j'ai bien compris tu es enceinte et tu voudrais savoir à quel moment a peu près a eu lieu la "fécondation".en fait cela dépend de la durée de ton cycle .en général un cycle "normal" est de 28 jours(mais il peut etre plus court ou plus long)et si on se base sur ce chiffre tu serai tombé enceinte le 29 février.mais il faut savoir qu'en terme de grossesse on compte en semaine d'aménhorée et on part donc du 1° jour de tes dernières règle(peu importe la durée de celles ci)soit le 15 février.le 22 mars tu en seras donc à 5SA(semaine aménhorée)sur 41 que compte une grossesse.
zaza
Portrait de cgelitti
message incompréhensible.
zaza
Portrait de cgelitti
Le mois de février est un mois de 28 jours, il n'y a pas eu de 29 février liloumadison.
Je ne sais pas par ailleurs quelle était la question de lydie, qui parle de "fécondable" dans son titre ....
Sujet vérouillé