gaelle
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes

j'ai une petite fille de 3 mois 1/2 que j'allaite tout se passe très bien. mais malheureusement je doit reprendre le travail en janvier, et donc passer aux biberons.

J'ai déjà ete dans les magasins pour voire les différents types de lait en poudre. Et la je suis perdu il y en a trop, je ne sais pas le quel choisir.

Pouvez vous m'aider. Ma puce a tendence à etre constiper.

Y a t il un lait plus approprié qu'un autre dans ce cas.

Merci pour votre aide.

gaelle
Portrait de cgelitti
bonjour,
pourquoi ne pas louer un tire lait à la pharmacie (rembourse par la secu) et tirer ton lait pour le mettre dans 1 bib ? je le fais et bb prend mieux mon lait que celui en poudre et c plus economique.
bon courage
Rosi
Portrait de cgelitti
Bonjour Stéph,

J'aimerais juste te suggérer : pourquoi ne continues pas à allaiter ta fille tout en travaillant, beaucoup de mamans le font...
Si ton souhait est réellement de sevrer ta puce, le mieux est que tu demandes conseil à ton médecin ou pédiatre qui saura le mieux te conseiller le lait qui conviendra.
Par ailleurs, si ta fille est actuellement exclusivement allaité, elle n'est pas constipée!!!Les bébés allaités ont naturellement moins de selles que les bébés nourris au biberon (parfois jusqu'à une selle seulement en 15 jours) sans pour autant être constipé.
Sujet vérouillé