cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour

Suite a quelques recherches sur le net, je me pose quelques questions.

Je vais d'abord vous situer qui je suis et ce qui ce passe.

Alors, j'ai 17 ans, je suis au lycée et je suis homosexuel.

Concernant mon passé, j'ai eu une petite "dépression" à l'age de 12ans qui m'a poussé a faire de multiples tentatives de suicide (avec antidépresseurs, lame de rasoir, électricité etc...)

Voici maintenant ce que je recent:

-forts troubles de la mémoire: je n'ai que quelques images de ma vie. 95% de ce que j'ai vécu est "noir" je ne m'en rappel pas. Je sais que j'ai vécu certaines choses (on me l'a raconté) mais je n'en ai pas le souvenir. De tres nombreuses années sont entierement noires avec 2 ou 3 "images" de souvenirs dedant, qui n'ont pas toujours de sens. OUbli de choses passés le matin meme, la veille ou la semaine précédente (exemple: j'y ai été chez le médecin?!?)

-forts troubles du sommeil: apres 6, 9 ou 12heures de sommeil je suis fatigué, j'ai du mal a m'endormir le soir.

-troubles concentration

-troubles de l' humeur: je déprime souvent (2 à 3 fois par semaine) et au bout de quelques heures je m'ammuse, et devient euphorique avant qu'une autre baisse d'humeur revienne.

-impressions de présentiments ou de déja vu/vécu (ou visions???)

-manque de confiance en moi et dans les autres ou completement l'inverse selon mon humeur

Que pensez vous de tout ca (j'ai du en oublier dsl)? Serait-ce une continuité de ma précédente dépression, une dépréssion bipolaire (infos trouvé sur le net) ou tout simplement une crise d'adolescence bizzare???

Merci pour vos réponses