stephybb
Portrait de cgelitti
J'ai 49 ans : 1,45 pour 70 kg. Un peu boulotte, tout mon entourage s'inquiète pour mes rondeurs, sauf moi. Ils veulent à tout prix que je fasse un régime ou du sport mais je n'en vois pas l'intérêt, me sentant parfaitement bien dans ma peau avec ces quelques kg en plus que j'assume sans aucun complexe. Je pense que le poids idéal est celui où l'on se sent bien !
MJA
Portrait de cgelitti
qd je lis tout çà ... çà me déprime !!!
je n'ai que 25 ans, 50 kg à peu près pr 1.65m, comme Marion (plus bas) ... même scénario pr les cabines de magasin. Le poid ne compte pas trop c'est effectivement l'état psychologique dans lequel on est qui va faire que notre propre regard ne sera pas le même.
je ne souhaite pas peser 45kg mais être propotionnée. Eh là ... c'est un désastre. J'essaye les salades composées, c'est super bon et on peut varier les ingrédients tous les jours !!! J'ai soif 24h/24 dc pas de souci j'ai mon quota d'eau. mais le médecin dit bien qu'en vieillissant ... le poid est difficile à gérer. ce sont ses propres mots.
Le physique permet d'avoir confiance, moi je n'l'ai pas.
Masselot
Portrait de cgelitti
J'ai bientôt 27 ans et si je n'ai jamais connu de problème de poids, la cellulite n'est pas loin malgré mes 48 kg pour 1m67. Elle s'installer même sans surpoids, mon astuce marcher le plus possible et vite notamment dans le métro bien contracter les cuisses lorsque je monte les escaliers. J'ai retrouvé ainsi des cuisses fines sans cellulite apparente.
Bernhardt Cindy
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 23 ans. J'ai 1.66m pour 56.5 kg actuellement. Mon poids idéal se situerait à 54 kilos, ma limite maximum pour entreprendre un régime est de 59 kilos (mon objectif est de ne jamais dépasser les 60). Je suis contente car à 12 ans je pesais 54 kilos et j'ai toujours été très stable (je peux encore mettre de vieux habits du collège), car j'ai toujours mangé à ma faim sans me priver, ce qui fait que j'ai une relation saine à la nourriture. Mes 2 seuls régimes (en 1997 et 2003) ont étés très satisfaisants. En 1997,(quand j'avais 59 kilos)et en 2003 j'ai perdu environ 5 kilos en six semaines en mangeant simplement un peu moins et en 2003 je me suis beaucup renseigné sur la dietetique sur e-santé, j'ai pris du guarana, fait du sport et bu plus de thé vert que d'habitude(non pas en quantité, car je me fait plusieurs theires de 0.5 litres par jour, mais en dosage).
Le reste de l'année je bois beaucoup de thé, fait un peu de vélo, ne mets pas trop de graisse dans la casseroles, dilue mes vinaigraittes avec de l'eau, reprends 2 fois quand c'est un bon plat, mange de tout, mange un peu moins quand je suis seule car je n'en ai pas vraiment envie, et voilà. Je suis une bonne vivante, j'aime le vin,les fromages, les chips et pourtant je ne grossis pas, tout en ne focalisant pas sur le poids.
Je tenais à dire qu'aujourd'hui on culpablise trop, et on mange pour compenser!
Ayons une relation saine à la nourriture, vive la diététique et les bons restos!
bouli
Portrait de cgelitti
J'ai 39 ans et mon poids idéal est de 60 kg pour 1,70m. Il est vrai que je dois faire attention à ce que je mange pour rester à ce poids de forme.
Si je commence à grignoter pour raison de stress ou autre, je prends facilement quelques kilos. Mais dès que j'arrive à 65 kg (en général c'est l'hiver) je m'impose un petit régime (ne pas maigrir brutalement car c'est trop fatigant pour l'organisme). Et quand je rentre à nouveau dans mes pantalons, je me sens à nouveau bien dans ma tête et dans mon corps!
Mon avis à propos des régimes, est qu'il ne faut pas se priver. Manger un peu de tout en petites quantités, une activité physique douce (marche, natation, vélo...), ne pas culpabiliser si un jour on mange un carré de chocolat, et surtout se faire plaisir et rigoler souvent!
Emilie
Portrait de cgelitti
Je mesure 1m70-71 , j'ai 14ans pour 63,5 Kg ...
Je mange normalement , parfois même moins que des copines qui sont elles très mince , je me trouve grosse ... Et pourtant rien à faire pour maigrir ...
Avez-Vous des conseils à me donner ?
CATHY
Portrait de cgelitti
50 ANS, mère de 6 enfants, 51 kg pour 1m54 je suis soucieuse tant au niveau du poids que de ma ligne. Je n'ai jamais suivi de régime. J'essaie d'équilibrer mes repas sur la semaine en privilégiant les fruits et légumes, les viandes peu grasses et les aliments peu sucrés. Je n'achète aucun produit élaboré et ne consomme que rarement des sodas. Je fais des abdominaux et du vélo d'appartement assez régulièrement car je n'aime pas le sport intensif . Ayant encore une fille de 13 ans à la maison j'essaie de lui inculquer ses simples mesures ainsi qu'à mon mari. Cela semble leur convenir. COURAGE MESDAMES UN PEU DE VOLONTE ET REAPPRENEZ A CUISINER
Alice
Portrait de cgelitti
Moi, j'ai 28 ans, je mesure 1,76m pouyr 74 kilos. J'aimerais perdre au moins 5 kilos. J'ai une silhouette harmonieuse et je fais régulièrement du sport. Mon ami me trouve très bien comme je suis.Et moi aussi je m'aime comme je suis.
Mais je me demande parfois si je ne devrais pas essayer de passer en dessous des 70 kilos, car je prévois une grossesse et je me demande si après, je n'aurais pas trop de mal à retrouver un poids "normal". En fait, je voudrais limiter les dégats avant ce moment.
AURANA
Portrait de cgelitti
Je mesure 1.68m et fais 69 kg. Pourtant je ne fais pas d'excès. Je ne suis pas une grosse mangeuse mais j'ai eu 3 enfants, j'ai 45 ans.
Comment faire pour faire disparaitre ce ventre un peu trop volumineux à mon goût ? Mon mari me fait souvent la remarque.
Que faire ?
juliette
Portrait de cgelitti
moi g fé un regim ji ma permi de perdre 10kg en 1 semaine c manifik
Sa...
Portrait de cgelitti
J'ai 14 ans, je fais 31 kilos pour 1.48 m

Pages

Sujet vérouillé