Mounia
Portrait de cgelitti
Voila je ne sais pas ce que c'est... j'ai 23 ans, et hier sans raisons j'ai eu une tres vive douleurs dans le dos (au niveau des omoplathes) j'étais en train de regarder la télé dans un fauteuil en semi-allongé... vers 22h donc je me suis levé et suis allé me coucher pour que la douleur passe... puis... je n'arrivais plu a tenir en place et ne s'avais pas comment me tenir pour calmer la douleur... puis j'ai eu mal a l'estomac ou au coeur.. je ne sais pas... la douleur etait forte et pas très définissable...

je fais du badminton (2heures par semaine environ)

mon coeur battait vite, et avait une respiration rapide... pas moyen d'arreter cette douleur dans le dos et dans le ventre/ou poitrine...

je ne savais pas me tenir et j'arretais pas de gigoter dans tous les sens pour trouver une position pour que la douleur se calme...

J'ai eu en 2 minutes, très chaud... cette douleur a duré environ 20/25 minutes... et c'est calmé... en ayant d'abord une respiration plus calme et profonde...

que m'est-il arrivé ? Serait un trouble cardiaque... ? alors que ca ne m'est jamais arrivé ? en apres ce lapse de temps... plus rien aucun symptomes...

merci de votre aide et de m'éclairer...

PUB
PUB