flodavail
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde...

vous utilisez quoi comme déo vous??

moi je voulais changer le mien comme je suis pas très contente! en ce moment j'utilise Rexona..mais j'ai tjrs de problèmes de traces et c'est pour ça je me suis dit de changer la marque...il y a pas mal d'offres!!!!je pense de m'acheter un déo de la gamme de cavaillès...pensez-vous que c'est une bonne marque et un bon choix???

si vous pouviez me répondre ça serait super :)

a+

Domy 76
Portrait de cgelitti
J'utilise depuis 2 ans maintenant la pierre d'Alun, et j'en suis satisfaite, il n'y a pas d'odeur à l'aplication, ni de traces et en plus c'est économique.
Bichounette
Portrait de cgelitti
Oui, moi aussi je préconise SANEX, le vert à la pierre d'ALUN, est vraiment bien!! surtout si ta peau est fragile !! bon DEO !!!!
flodavail
Portrait de cgelitti
Pour répondre à Julie, sur les déo à l'aloe vera. Pour moi, le meilleur est vendu exclusivement en vente à domicile, il ne contient pas de sels d'aluminium, et l'aloe vera est un régulateur, donc il régule la transpiration évite les odeurs, c'est absolument génial aussi pour les pieds.
C'est un stick qui ne laisse aucune trace et surtout il est très intéressant car il dure longtemps, c'est économique. Les meilleurs produits à l'aloe vera portent un label IASC qui garantie une certaine teneur en aloe vera.
sad.girl
Portrait de cgelitti
bon choix!!!j'aime bien la marque rogé cavaillès!!

j'utilise déjà la mousse apaisante comme j'ai parfois des problèmes de mycoses :( et cette mousse m'aide beaucoup!!J'en suis super contente!!!!

anta
Portrait de cgelitti
Prenez sanex cela ne tache pa
vabella
Portrait de cgelitti
@rachel

moi aussi je suis un fan du nouveau déodorant de Garnier Mineral...très contente moi!!!!
pablita
Portrait de cgelitti
j'utilise un déo à la pierre d'alun 100% alun que je remplace de temps en temps par le roll-on de yves rocher à l'hamamélis tous les 2 doux et ne laissant pas d'odeurs de transpiration ni de marque
.....
Portrait de cgelitti
la pierre d'alun aussi
Julie
Portrait de cgelitti
Bonjour bouton,
Quelle est la marque de ton déo à l'aloé véra ? Est-il sans sels d'aluminium ?
Titialice
Portrait de cgelitti
Bonjour, Narta invisible anti trace blanche n'est pas mal du tout, pas agressif, pas de parfum, et excellente tenue que demander de plus!

Pages

Sujet vérouillé