Mickey14
Portrait de cgelitti

Bonjour, après deux interventions à 10 ans d'écart, sur un adénome de la prostate qu'il fallait diminuer, j'ai un traitement avec Urorec. Depuis, difficulté d'érection ou d'éjaculation et même absence de libido Alors que dans ma tête je voudrais bien.... Jesuisobligé d'interrompre Urorec 3 jours avant un rapport pour y parvenir. Pas vraiment bien pour une vie sexuelle satisfaisante, et surtout plus spontanée. Est il possible qu'un autre médicament ne fasse pas cet effet restrictif ? Merci de vos réponses.

Mickey14
Portrait de cgelitti

Bonjour les gars , j'ai passé une échographie pour regarder la prostate et riien , j'ai aussi fait un psa et il est bon j'avais passé tout ca parce j'urinais plus faiblement qu'avant , après avoir passé une cystocopie , l'urologue a d'étecté que j'ai une grosse prostate , mais après un controle rectale ce n'est pas un cancer , donc  Je suis qu'au début du traitement avec urorec 4 mg en raison de un part jour , parce que j'avais une faible mixion et un probléme d'érection à cause de  cette prostate de plus je viens de me faire operer de deux hernies inguinales .

j'ai 46 ans les gars et avant je n'avais jamais eu de problèmes de ce côté ci . 

Donc pour en finir avec le traitement urorec 4mg j'urine un peu plus normalement et bcp moins souvant qu'avant , mais j'ai des douleurs dans le bas ventre et au penis depuis mon opération de mes hernies  est ce que c'est normal ?

merci de me répondre .

pipipopol
Portrait de cgelitti

gélule de courge (dieti natura en vend) et racine d'ortie , j'ai arrêté urorec à causes des problèmes cités ci-dessus, maintenant en prenant 6 gélules par jours, plus de problème, il faut attendre environs 8 jours pour l'éfficacité, et ne plus arrêter, naturel, pas decontre indication.

Sujet vérouillé