victorhugo
Portrait de cgelitti
C'était juste pour savoir à partir de quel age, on peut commencer à faire

un peu de musculation (10min chaque jour, juste pour muscler les biceps

avec des altères)?

Merci de vos réponses

Alice
Portrait de cgelitti
Bonjour.
A 14ans, je suis rentrée en sport étude ski de fond. Pendant la période automnale qui précède la saison, la musculation constitue une grande partie de l'entrainement. On en fait 2h voire 2h30 par semaine ; c'est à dire environ un quart de l'entrainement hebdomadaire.
Ce sont des exercices très traumtisants, avec notamment des squats, développé couché, presse oblique, et autres machines qui développent les muscles du dos ; on ajoute à ça beaucoup de gainage et des charges relativment lourdes (60 à 80% du max.)

Résultat, j'ai 16ans maintenant, un ménisque en vrac, mal au dos dès que je me baisse, je ne peux plus me mettre accroupie, et j'ai été obligée de faire une croix sur le ski en compétition.

Donc je ne pense pas que ce soit une bonne chose de commencer la musculation très tot. Au contraire, les muscles deviennent plus courts, et tirent plus sur les tendons et articulations.
hades
Portrait de cgelitti
moi je souleve que 46kg au developé couché a 14ans pour 60kg
corky
Portrait de cgelitti
j me suis acheté 2 altères depuis peu de temps, elles font 3 kilos chacune !!
jaimerais savoir kel type d'exercice on peu realiser ac seulement 2 altère et un tapis de sol??
j'aimerais travailler les pectoro, les bras et les jambes§!
o bout de combien de tps resultas peuv se faire sentir
merci davance !!
dje
Portrait de cgelitti
salut moi jai 14 an sa fait 8 mois que je me muscle en develloper coucher sur un banc de muscu
es bon pour moi?
jimk
Portrait de cgelitti
salut moi je vien d avoir 16 ans et je me suis inscris chez vit'halles rapail une salle de remise en forme sur paris et en plus de ca tu a un coach qui s occupe de toi et te dirige sur un bon programme salut
Niko
Portrait de cgelitti
bha deja vous pouver faire de la musculation sans probleme du moment que sa tasse pas votre colone vertebrale car la musculation et un sport comme les autre n aporte quel sport muscle le corp la musculation c'est pareil seulement il y a des exercise a pas faire tené je vous donne un lien http://muscul.az.free.fr/mag/sept02.htm
jonathan
Portrait de cgelitti
moi j ai commence la muscu avec alteres pompes abdos il y a un an et cela chaque jour.les resultas sont la mais helas je n est + pris 1 seul cm!!!!et j ai 16 ans et je mesure 176cm
max
Portrait de cgelitti
tu peux faire juste du renforcement musculaire
mais évite les poids fait de spompes é de stractions
Bodyraider
Portrait de cgelitti
Salut a tous j'ai 14ans et je pratique la musculation depuis environ 1 ans a raison de environ 30 min tous les 1 ou 2 jours.On dit il vaut mieu faire de la musculation a partir de 18 ans a peu pres mais on ma dit que si on en fait un peu tres jeune (7 ans) et bien nos muscles et os serais directement epais et lors de notre croissance on serai deja naturellement assez muscle est-ce vrai?
Pierre77
Portrait de cgelitti
J'ai 15ans et demi , Je mesure 1m72 pour 63Kg , Je pratique la musculation simple(pompes,abdos...) tout les jours depuis l'âge de 13-14ans , je voudrais savoir si ma croissance s'est terminé ou si elle continura , car j'aimerais mesurer environ 1m80. J'aimerais aussi savoir si il y aurait des répércutions sur ma santé quand je serais plus vieu.Je vous pris de bien vouloir me répondre, Merci d'avance .

Pages

Sujet vérouillé