yaya
Portrait de cgelitti
bonjour. ma fille a 7 mois et demi et elle ne tients encore pas assise toute seule. pourriez vous me dire à quel âge un bébé tient t'il assis tout seul.

merci de votre réponse.

véro
Portrait de cgelitti
il n'y a pas de règle en la matière disons que c'est vers 8 mois qu'il peut être assis seul...Avant çà (vers 7 mois ) on appelle cette période la période du "parachutiste"...Il peut lui arriver de rester assis mais un très court moment (en s'appuyant sur les paumes des mains pour éviter de tomber)....tout vient à point pour celui qui sait attendre ...pour l'instant ton enfant se fortifie les muscles du dos...Il sait quand il sera capable de le faire, voilà l'essentiel me semble t'il
yaya
Portrait de cgelitti
En tant que nounou, la majorité des bébés se tiennent assis vers 8 mois certains un peu plus tôt 7 mois d'autres un peu plus tard 9 mois et +, cela dépend de leur tonus musculaire et de leur dos, c'est comme la marche certains marchent avant 1 an et d'autres plus tard voire beaucoup plus tard (23 mois pour l'un de mes neveux), il ne faut pas s'inquiéter, chaque enfant évolue à son rythme...
vie
Portrait de cgelitti
mon fils avait 6 mois et ma fille 5 mois ! ils tenaient assis tout seul !!!
voila
céline lesot
Portrait de cgelitti
bonsoir , mon fils éthann a su tenir seul assis à 8 mois
Sujet vérouillé