mapiedelf
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

La nutricioniste de ma copine lui a recommandé, dans le cadre de son régime, de marcher environ 30 minutes par jour. Malheureusement, il faut que je marche avec elle car ma copine déteste marcher toute seule et la marche, j'ai horreur de ça!

Alors je voudrais savoir s'il y a une autre activité physique plus plaisante que l'on pourrait pratiquer, notamment le tennis ou le tennis de table et combien de minutes par jour (ou par semaine).

Merci de votre aide,

Jony,

www.jonyep.fr.st

jony_ep@yahoo.fr

mapiedelf
Portrait de cgelitti

je suis présidente d'une association sportive du Pas de Calais qui prend en charge des personnes atteintes de pathologies diverses et des personnes éloignées de la pratique en générale; Nous pratiquons de la marche, marche nordique( avec bâtons), de l'aquagym, de l'aquabiking, (vélo dans l'eau), du stretching, du fitness, du renforcement musculaire,  du cardio training sur dessites diversifiés; Il existe peut être des installations comme ma structure près de chez vous.

Si vous voulez des renseignements,

mapiedelf@wanadoo.fr

www.passportsante62.fr

Justine
Portrait de cgelitti
J'ai 40 ans et je m'inscris chaque année aux cours d'aérobic et de fitness qui se déroule à 5 mn de mon domicile. Cela fait un bien fou de se défouler sur de la musique et en plus votre copine pour se faire des amis. Ne vous imaginez pas que nous sommes toutes jeunes et maigres, il y a des jeunes, des vieilles, des grosses, des maigres.

J'ai également acheté un vélo d'appartement, un steppeur et un tapis de sol. Quotidiennement je fais 1/2 h de sport devant mon poste de télé, c'est vraiment pratique lorsqu'il fait moche et froid dehors.

Vous pouvez également faire des ballades à vélo ensemble ou aller à la piscine. Il paraît que la natation est très recommandée pour les personnes ayant un problème de poids et ce sport est très complet.

Alors bon sport à tous les deux.
Sujet vérouillé