pfffffffff
Portrait de cgelitti
voilà j'ai vu un autre sujet qui disait regles + grossesse et en t'autre regles dite "anniversaire" quelqu'un peut repondre a cela et surtout me dire si il y a des symptomes de grossesse je vous en remercie biss
Sue
Portrait de cgelitti
Oui, c'est là que j'ai vu. Bises et bonne chance pour bébé !
Lilie
Portrait de cgelitti
C'est une grossesse qui ne se développe pas dans l'utérus mais dans les trompes par exemple
stefi
Portrait de cgelitti
oui avt d'ecrire ce sujet j'avait demander a une autre personne avec qui je papote et entre temps elle ma repondu.c'est dans la rubrique "donner moi la chance"je sait pas si tu y a ete.le probleme maintenant c'est qu'on peut plus effacer les sujets.merci biss
tessy
Portrait de cgelitti
c koi une grossesse extra utérine??
jessica
Portrait de cgelitti
bonjour!!pour commencer jai des règles très très irrégulières!!et donc jessai davoir 1 bébé depuis 2mois.le mois dernier jai eu 13 jours de retard et ce moi ci le jour mem ou je devai les avoir jai eu de vilaines pertes marrons claires accompagner de petites gouttes de sang pdt 2jours et plu rien!!on me di k ce son des règles anniversaires!!???Mai cela minkiet!!car jai vu ds bcp de msg ke cela pouvai signifier 1 grossesse extra utérine..ke fo til fair???
sue
Portrait de cgelitti
Les règles anniversaire, c'est des fausses règles quand on est enceinte, je crois bien. Pour les symptomes de grossesse, c'est hyper variable, il n'y a rien qui soit sûr, sauf la prise de sang qui dit oui ou non.
Il y a eu un PB avec ta question ce matin, on ne pouvait pas y accéder, c'est sans doute pour ça que tu n'as pas d'autre réponse, j'espère maintenant qu'elles vont venir !
Bizz
sue
Portrait de cgelitti
Je n'en sais guère plus, hélas. Désolée. amicalement.
pfffffffff
Portrait de cgelitti
FAITE UN TEST
kmwhere
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Cela fait dix jours que j'ai des règles bizzares: juste des taches ou de toutes petites gouttes de sang entre taches beige et marron et du sang rouge et allant vers le noir.

Cela m'inquiètte....

pourriez vous s'il vous plais me dire ce que c'est au vrai!! serais-je enceinte pour c'est grave et que je dois voir mon médecin

Merci infiniment de me répondre j'en ai vraiment besoin de vos réponses.

Merci
cb25
Portrait de cgelitti
salut les filles, je suis en essai bb2 depuis septembre 2008. Mois dernier 2 jours de règles seulement (au lieu de 3/4 j) avec 8 j de retard et ce mois 1,5 j de règles puis arrêt une journée puis reprise un matin (une fois seulement aux toilettes) très rose pâle puis petite trace marron l'après-midi. Soir, petits "pics" au niveau des ovaires...Je suis à 21 dpo. sont-ce des rrrr anniversaire ?

Pages

Sujet vérouillé