Rachel
Portrait de cgelitti
salut à toutes, ca fait un an bientot que je suis en essai bébé avec mon copain et j'ai commencé à faire une courbe de température que je dois faire pendant trois mois pour le moment voici mes températures qu'en pensez vous?

J5 : 36.6

J6 : 36.6

J7 : 36.3

J8 : 36.5

J9 : 36.6

J10 : 36.5

J11 : 36.5

J12 : 36.5

J13 : 36.5

J14 : 36.5

J15 : 36.6

J16 : 36.4

J17 : 36.8

J18 : 36.7

J 19 à 35 = variations entre 36.3 à 36.8

J36 : 36.7

J37 : 36.8

J38 : 37 ce matin

qu'en pensez vous?

merci à toutes celles qui me répondront

Ksandra69
Portrait de cgelitti
pour la suite de ma température c'est
J39 : 36.4
J40 : 36.8
je pense que mes regles devraient pas tarder non?
et concernant l'homéopathie (ovarinum, folliculum, ...) qu'en pensez vous??

Bizz à toutes et courage
Rachel
Portrait de cgelitti
C'est une courbe en dents de scie, Ksandra. J'ai l'impression que tu as des difficultés pour ovuler. Continue à prendre ta tempér. bien régulièrement. Redonne nous la suite d'ici une semaine, qu'on voit si après j38, il y a une élévation significative ou si ça continue à faire des dents ...
Ksandra69
Portrait de cgelitti
merci rachel pour ta réponse. peux tu me conseiller sur l'homéopathie? que dois je prendre et quand surtout?? j'ai déja acheté ovarinum, folliculum et progesteronum je sais quand les prendre quand mon nouveau cycle recommencera mais la étant donné que je suis à J40 que dois je prendre pour m'aider un peu??
Rachel
Portrait de cgelitti
Demande à un homéopathe, ce sera mieux. Ou à ton pharmacien car je ne m'y connais pas assez.
Ksandra69
Portrait de cgelitti
merci Rachel pour ta réponse je vais continuer à prendre ma T. et voir la suite mais dans tout les cas j'ai rdv che zla gygy fin aout pour voir justement ce qu'on donné mes courbes de T.
Rachel
Portrait de cgelitti
Bon courage, alors.
Rachel
Portrait de cgelitti
Pour les règles, je ne me prononcerai pas, mais pour l'ovulation je ne vois rien, ta courbe continue à faire des dents, ce qui semble montrer que tu n'as pas ovulé, ou que tu ne fabriques pas de progesterone. Essaie l'homéopathie si tu veux, je ne sais pas pas si ça sert beaucoup, mais ça ne fait aucun mal.
Bon courage ...
Sujet vérouillé