cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma fille, âgée de 6 ans souffre chaque année à cette époque (de novembre à février) de toux chronique dans un premier temps, puis d'une faiblesse générale (pâleur, yeux cernés) puis progressivement a des problèmes de digestion, nausées, vomissements et diarrée. De fait, elle est de plus en plus fatiguée, et perd du poids et je ne sais plus quoi faire car, chaque année, toujours le même cirque : médecins, prises de sang, allergologue, nouveaux médicaments à chaque fois... et même cette année l'opération des végétations.. qui n'a fait que l'affaiblir un peu plus (faite en décembre). et puis progressivement ça se calme pour s'arrêtér complètement.

J'ai encore RDV chez l'allergologue, dans quelques jours. Elle est sous AERIUS, (je l'ai arrêté car je pense qu'elle ne le supporte pas même si le médecin me dit le contraire : le médecin m'a fait passer à la dose de 5 mg par jour et le soir même, elle s'est révéillée en plein délire avec des propos incohérents, des vomissements, elle était terrorisée, elle avait froid, elle transpirait et disait n'importe quoi...)

Quelqu'un a t'il déjà eu un cas similaire car effectivement ma fille est sujette à des allergies mais ce qui m'inquiète c'est l' état dans lequel elle se retrouve chaque année depuis 4 ans maintenant et qu'aucun médecin (généraliste, ORL, allergologue) n'ait su me dire ce qu'elle avait et surtout la soigner...

En février ça va se calmer et ce sera reparti pour l'année prochaine ! Merci de me renseigner je suis si inquiète.