cgelitti
Portrait de cgelitti

Messieurs, aidez?moi à vous comprendre

J?ai fait sa rencontre il y a de ça 2 ans (lui 35 ans ? moi 30 ans). Nous avons eu une relation très spéciale et sommes tombés amoureux. À mes yeux c?est un homme formidable, il a toujours su me faire sentir unique et me démontrer son amour, nous pouvons parler de tout et de rien et je l?aime autant par amour que par amitié. Le hic, pour ne pas dire le gros HIC!! C?est que lorsqu?il a une mauvaise passe dans sa vie et se sens découragé, il me repousse, me dit qu?il doit se concentrer sur ce qui le stress et c?est moi qui écoppe.

C?est arrivé à quelques reprises et je dois avouer que ce n?est pas du tout facile car à chaque fois j?ai de la peine, nous pouvons être un bon bout ou tout va pour le mieux et puis tout d?un coup... pouf!! me voilà à la poubelle. Il me dit que c?est fini et que nous devons prendre chacun notre route mais tout en me disant que je suis la femme de sa vie, qu?il n?a jamais aimé comme ça et qu?il ne m?oubliera jamais.

Vous devinerez que je suis présentement dans la phase poubelle, mais encore là, il m?appelle à tous les jours pour prendre de mes nouvelles (sachant bien que j?ai de la peine). Il dit m?aimer, penser à moi et que lui manque. Sachez que je respecte sa décision et que je n?appelle pas (je n?en ai pas le temps car c'est lui qui le fait). C?est sûr que j?en suis très amoureuse et je ne comprends pas pourquoi il agit ainsi mais je ne veux pas le retenir de force. Je sais et je sens qu?il m?aime, je ne crois pas non plus qu?il puisse avoir quelqu?un d?autre mais je ne comprends pas pourquoi il me repousse ainsi.

Pensez-vous qu?il m?aime mais qu?il a peur de s?engager ou bien qu?il ne m?aime pas mais c?est l?habitude qui le fait rester là? Je ne comprends plus, je ne sais plus du tout sur quel pied danser...

Vaut-il mieux que je coupe les ponts définitivement ou bien rester tout près en espérant qu?il revienne pour de bon? Que se passe-t-il dans votre tête quand vous agissez ainsi?