kty
Portrait de cgelitti
Bonjour, voila ca fait qlq annees maintenant que mes regles sont accompagnées de caillot, je n'ai jamais vraiement preter attention a cela mais le mois dernier ca a ete une vraie catastrophe un gros caillot persu le soir et le matin un enorme j'ai vraiement eu peur j'ai penser que je faisais une fausse couche mais je suis ligaturee j'avais eu mal a la poitrine ce mois la comme un debut de grosses mais... entre les regles rien j'ai pris RV avec mon gyne mais pas de place avant 15 jours. J'aimerais avoir vos avis

Merci d'avance

Luzee
Portrait de cgelitti
comme nous sommes toutes différentes difficile de dire

depuis que j'ai mes règles j'ai toujours perdu des petits caillots
un jour ces petits caillots se sont transformés en énormes caillots
conclusion: présence d'un fibrome de 8cms

maintenant ceci est mon expérience
je ne dis pas que toi c'est la même chose

tes règles sont très abondantes et douleureuses?
Cookie
Portrait de cgelitti
Mais comme tu parles de ton âge, c'est peut-être aussi la pré-ménopause et un simple déséquilibre hormonal ? A surveiller de toute façon.
kty
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles
Depuis mon incident du mois dernier plus aucune regle, il me tarde de voir mon gyne (jeudi) j'ai le bentre gonflee, je me sent pas trop bien gonflee comme ca enfin plus que 3 j.
merci de vos reponses en avance
Luzee
Portrait de cgelitti
si si bien sûr il a été retirer
découvert le 24 décembre 2000
retiré le 12 février 2001

le mieux comme le dit Cookie est de consulter ton gynéco et de passer une échographie
mina
Portrait de cgelitti
Comme disent les filles il faut consulter le plus vite possible avantr que ça n'entraine une métrarragie et c'est là la grosse panique!! car c'est peut être un fibrome comme dit luzee
kty
Portrait de cgelitti
merci de vos reponses, j'en n'attend d'autres bien sur
mes regles durent 7 j parfois plus elles sont tres abondantes les premiers jours mais pas douloureuse j'ai jamais vraiment souffert des regles j'ai bien un peu mal aux ventres mais c tout. Avant j'avais le ventre tout plat aussi et d'un coup j'ai attraper un ventre je me suis dit que c'etait l'age mais c peut etre lier.
On vous l'a pas enlever votre fibrome 8 cm c'est pas rien quand meme?
Cookie
Portrait de cgelitti
Si tu es très inquiète vois ton médecin traitant lundi et demande lui de te prescrire une échographie : ça te fera gagner du temps et au gynéco aussi.
Sujet vérouillé