ami
Portrait de cgelitti
Alors c'est assez long et en plusieurs étape déja merci a ceux qui pourront me repondre.

Avant que cette douleur démarre :

J'avais été a un festival pendant une semaine en Hongrie . Donc alcool tout les jours , pas de probleme , meme en enchainant sur un chili con carne;

Puis une semaine apres mon retour en france je suis tombé malade , grippe en pleine été ...(donc anti inflamatoire , antibiotique ) , puis c'est tombé dans mes poumons pour cela c'est transformer en bronchite (cortizone).Et c'est moins d'une semaine apres la fin de la cortizone que m'est surevenu cette douleur au ventre .

Alors pendant 6 mois :

-Douleur ressemblant a une brulure/dechirure precise 4-5 cm au dessus du nombril.

-Nausée , micro malaise survenant 2-3h apres le petit dejeuner.

-Douleur unique sur ce point lors d'un repas ou j'avais pris un café 2-3h apres douleur a etre plié en deux .

-Ventre vide , bu un cappuchino , senti le cappuchino me "bruler , irriter ce point" alors que la tasse n'était pas encore fini .

-Lors d'un repas dans un restaurant " chinois" , sensation de resserement de la gorge, impossible de plus rien avalé d'autre .

-Meme aspect ressenti mais inferieur , apres avoir bu un verre de vin blanc en debut de repas.

-Cette douleur se reveillai quand je pratiquai la respiration abdominal

Fibroscopie faites : RAS.

Examen selles nickel

Pendant 6 mois on m'a traité pour Ulcere . j'ai pris plein d'IPP (anti acide).Mais aucun resultat

Ms debut mai Mon medecin m'a filé un antibio anti bacterie (fasygyne) la douleur a disparu mais

une semaine apres je me suis mis a avoir mal partout au colon

j'ai mal au colon tout les jours quasi tout le temps . Au debut mes selles était un peu " molle" (désolé de parler de ça ) , mais depuis une semaine elle sont redevenues normal.(d'apres le toubib c'était normal )

J'ai pas de trouble du transit , uen fois a la selles pas plus.

Mais bon j'ai mal tout les jours . J'ai fais une echo , il a juste vu des gaz coincé en region colique . Il m'a filé du charbon mais rien n'y fais.

Je dois passé une coloscopie aussi debut juillet.

Voilà si vous pouviez me donner des avis , sa serai cool, car psychologiquement sa devient dure . Je suis passé de faire le plus grand festival d'europe en hongrie a passé mon reveillon et tout mes samedi soir seul ...

Annulé tout mes voyages.

J'ai essayé de voir si c'était lié au stress, mais periode d'exam ou pas , sa change rien.

ami
Portrait de cgelitti
tu as un problème de dérèglement nutritionnel total: abus en tous genre, alcool à volonté, chili con carne, nourriture chinoise pleine de glutamate et d'on ne sait quoi, et re-vin blanc.. tu paies tes excès.

mets toi aux pâtes et jambon, eau pure.
voilà ce que c'est de faire la foire..

Sujet vérouillé