myssi59
Portrait de cgelitti
Suite à une perte de mon piercing la nuit, mon trou c'est rebouché... Je souhaiterais bien le refaire mais le probleme c'est que j'avais attrapé un bouton qui revenais régulierement...

Pensez vous que je dois le refaire???

Et savez vous si je vais rattrapper ce bouton???

Je sais pas quoi faire et combien de temps faut il attendre pour se faire repiercer au meme endroit???

merci a vous

myssi59
Portrait de cgelitti
je comptai attendre deux mois... ca ne ressemblé pas a une chéloide je ne sais plu le nom... mais c'été pas sa c'été un genre de bouton balnc qui disparaissé avec un bon sechage et serum phy...
myssi59
Portrait de cgelitti
sa dépen du piercing de la tige...
moi il été en L
je pense quil vau mieu en spiral.... le temp de la cicatrisation complete
Kawaii
Portrait de cgelitti
Pourquoi tu ne le refais pas mais de l'autre côté? Moi j'en ai un en L depuis 3 ans et demi et il n'est tombé qu'une fois, en me frottant le visage dans la serviette de toilette. Depuis je fais attention et aucun problème!
Voilà, bon courage...
myssi59
Portrait de cgelitti
nbon je les refait on véra bien
myssi59
Portrait de cgelitti
encore un pti mois a attendre environ... je ne sais toujour pas quoi faire pouvez vous m'eclaircir!!!
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Tu étais piercé au nez ? Ce que tu appelles "bouton", que tu "attrapais" quand ton piercing était en place doit sûrment être une chéloïde... ça se "soigne", disons que ça va, ça vient, on peut utiliser certains produits pr la faire disparaître, mais je crois qu'une chéloïde n'est jamais complétement guérie, comme tu as pu le constater, elle est revenue régulièrement.
Donc si tu le refait, tu risque d'en rechoper une, oui je pense.
Par contre si tu veux te faire repiercer, il est préférable que tu attendes que ta peau ait bien cicatrisé,d'aileurs peut-être qu'ainsi la chéloïde ne reviendra plus... mais là ce n'est qu'une supposition...
Donc pr le moment, attend ^^
myssi59
Portrait de cgelitti
... si kzelkun a dautre avis...
Anonyme
Portrait de cgelitti
je comt
juli
Portrait de cgelitti
sa arive souvent aparament de perdre le piercing pendant la nuit
coment sa se fait ? sa tient pas bien ??
myssi59
Portrait de cgelitti
o bou dune semaine passé pas de bouton sa pete...

Pages

Sujet vérouillé