Sandrine
Portrait de cgelitti
A votre avis est ce que j'ai eu une ovulation àj13?

http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php

stephanie
Portrait de cgelitti
je vient de lire tes messages du haut ,et oui en effet du attendrait ton 2 eme bb.
et je lit aussi que tu as fait une fc y a 2 mois ,et ben si tu est vraiment enceinte et ba chapeau.car moi cela fait 1 ans que j'ai eu l'aspiration et en realitée 6 mois que j'ai mes regles.(car piqure pour endometriose suite a la fc).
donc je me dit que ça va venir ,mon mari ç'est donner 1 an ,alors encore 6 mois a attendre.
qu'est ce que c'est 6 mois sur 5 ans d'attende ,rien que tu pipi de chat .alors je croit que je vait etre patiente.
tres patiente.
biss !!!
alexandra
Portrait de cgelitti
bon et bien on attend de tes nouvelles pour savoir si tu vas enfin pouvoir profiter de cette nouvelle grossesse et du bonheur que ça procure.bises
sophie
Portrait de cgelitti
J'ai refais une prise de sang ce matin et resultat ce soir. Tant que ça augmente il y a une petite chance quand ce sera assez haut je fais une echo pour voir ce que c'est , si tl y a bien un bb ou seulement la poche. Mais c'est quand meme trés mal partie et je me prépare aux 2 possibilitées. Meme si il y a un trés fort risque de fausse couche. Bisous.
alexandra
Portrait de cgelitti
boutchou, tu m'as tout l'air d'avoir des symptômes de grossesse mais je ne veux pas te donner de fausses joies donc attends l'arrivée probable de tes règles et donne nous la réponse du test.je croise les doigts pour toi. bises
soso
Portrait de cgelitti
voilà mes températures :
j1 : 36.9
j2 : 36.8
j3 : 37
j4 : 37.1
j5 : 37.1
j6 : 37
j7 : 37
j8 : 37.1
j9 : 37.2
j10 : 37.2
j11 : 36.9 calin
j12 : 36.7 calin
j13 : 36.6
j14 : 36.9
j15 : 37
j16 : 37.1
j17 : 37.2
j18 : 37.1
j19 : 37.5

Je pense avoir ovulé à j13 car t° la plus basse , qu'en pensez vous?
soso
Portrait de cgelitti
Pour moi le jour de l'ovulation est celui où la t° est la plus basse. je pense qu'avant ma t° était au dessus de 37 parce que j'était un peu enrhumée. Si tu veux clic sur mon lien et dis moi ce que tu en pense. Je te souhaite un+++ rapidement.

http://www.fertilityfriend.com/home/f91a9
stepanie
Portrait de cgelitti
coucou ,alors ta des symptomes ou quoi .
et est ce que tu y croit ???
moi j'y croit pour toi vu ta t° .
bisou !!!
sophie
Portrait de cgelitti
On c'est jamais ce qui peut ce passer. Oui j'ai des symptomes mais c'est peut etre psychologique. Et bien sur que j'irai chercher les résultats je vais pas rester sans savoir si c'est+++ ou pas. D'habitude j'ai des cycle bien régulier de 28 jours mais je pensait que peut etre a cause de la fc cela à pu etre pertuber mais comme j'ai eu retour de couche 30 jours aprés la fc et aprés 2 cycle de 28 jours c'est quand meme bizard je sois à j35. Je te tient au courant demain soir.bisous.
stephanie
Portrait de cgelitti
salut sophie,il est 20h11 et je né pas de nouvelle suite a ta grossesse.
jespere que tout cé arranger.
moi , ma fc a été le 22 decembre de 2004 , une grossesse naturelle qui est arriver naturellement apres 4 ans (arret de la pillule en octobre 2000).4 ans de galere entre endometriose ,insemination(5 avec echec),des traitements a gogo et normalement une fiv etait prevu pour janvier 2005 et pas eu besoin de la faire ouf!!!(car trop de contrainte)car grossesse arriver naturellement,mais fc a 2,5 mois de gro.aspiration donc le 22 decembre ,car trop dure de garder ce petit d'etre en soi et de savoir qu'il ne vie plus,alors j'ai pris la decision de le faire plus tot ,car sinon il fallait attendre qui parte de lui meme.mais mal au ventre, et de plus en plus de saignements.apres ma fc repartit pour une piqure qui bloque le cycles pour mon resoigner mon endometriose(donc pas de regles pdt 5 mois)et depiuis j'en suis qu'a 6 cycles normales,alors je patiente encore pour bb qui ce fait désirer.
j'ai rdv vendredi 27/01 avec mon gygy,pour mon suivi bb.
voilà jespere avoir ete claire avec toi.
et te souhaite bon courage et te soutien ds des moments comme cela , je comprend tout a fait car je suis passer par là, et j'ai meme encore des fois des moments de déprime.mais ça va passer.

je te fait de gros bisou !!!
sophie
Portrait de cgelitti
Seins qui font un peu mal , vertige et de temps en temps mal au ventre et nausées. Bisous.

Pages

Sujet vérouillé