christelle
Portrait de cgelitti
Que pensez vous de l'infidélité ??

Sa vous est déja arrivé de tomber amoureux de quelqu'un d'autre ??

Sa vous est déja arrivé de vous lasser de votre relation ??

Etes vous tentez ?? Pourquoi cette tentation ?? Qu'est ce qui vous pousse ??

Merci

angy
Portrait de cgelitti
ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse !!!!!!!
HMT
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis un homme marié, depuis 14 ans, avec 2 enfants, et ma femme m'a avoué cet été une liaison qu'elle entretenait avec un autre, depuis au moins 2/3 ans. Nos rapports s'étaient d'ailleurs espacés et devenaient assez rares. Elle a mis un terme à cette liaison, et nous souhaitons repartir à 0. Mais j'avance en terrain inconnu. C'est comme si elle m'aimait, mais ne recherchait pas de contact physique. Depuis qu'elle m'a avoué son infidélité, il y a 3 mois, nous n'avons eu que 2 rapports. Je lui ai dit que j'avais besoin de lui exprimer mon amour physiquement, mais elle ne semble pas donner suite. Avez-vous une explication, ou un avis à me fournir, mesdames ? Je vous en remercie d'avance, tant on se rend compte, dans ces moments, là, que l'on comprend difficilement les réactions et comportements du sexe opposé.
elodine
Portrait de cgelitti
salu moi j'ai 23ans et cela fait 2ans que je "vis" avec un homme marié ( 45ans)et on se vois en cachette et passe cetaine nuit en cachette je sais que sa femme n'est pas au courant pourtant je la connais mais je n'ose pas lui dire. je vis avec son mari quelque chose de fort tant sur le plan sexuel que sur le plan amoureu je sai que je lui fai du mal a cette femme car elle se doute mais je n'arrive pas a quitter cette home.
esther
Portrait de cgelitti
lorsque je me suis mariée, il y a sept ans, j'étais comblée de bonheur par un homme qui m'avait fait vraiment fait exister en tant que femme. J'ai quitté mes amis, ma région, ma maison pour le suivre dans son désir de partager sa vie avec moi et réciproquement.J'avais une expérience de la vie de couple et pas lui. J'avais quelques appréhensions, pas lui...Puis il a commencé peu à peu à me dénigrer en privé, en public, devant sa famille, nos amis.Il oubliait les petites attentions qui pimentent la vie de couple.J'ai cru qu'il avait une liaison. Son travail le mobilisait souvent à l'étranger pour plusieurs nuits parfois.J'ai déprimé un peu mais je n'ai pas laché; je lui ai dit d'etre plus vigilent pour notre relation. Disputes, pleurs, incompréhension de sa part....Il ne m'a pas ecouté et ne m'a pas accordé son crédit. J'ai fini par rencontrer quelqu'un de détestable et macho au possible qui m'a fait la cour. J'en avais tellement envie et besoin d'affection que j'ai franchi le pas. Coté sexe cela m'a rassuré peut etre mais psychologiquement j'étais détruite. Mes meilleures amies m'ont jugé d'etre avec un macho pareil.Cela n'a pas duré car j'étais trop mal;cette histoire est terminée DEPUIS 2 ANS mais je me bat encore pour reconquérir mon mari .J'ai dépensé plus d'énergie dans mon mariage à cela que de me consacrer réellement au bonheur que nous pouvions partager. Cela fait aujourdh'ui 5 mois que nous n'avons plus aucune relation intime. Je sais qu'il ne me trompe pas mais je me demande plutot s'il n'est pas homo refoulé. Parfois j'espère qu'il a une liaison pour expliquer son éloignement et son désintéret envers moi.en conclusion je pose la question: qui a été, qui est le plus infidèle de nous deux?
lola
Portrait de cgelitti
c'est malheureusement mon cas... n'étant pas heureuse en ménage j'ai trouvé mon manque chez mon amant...
poupone
Portrait de cgelitti
généralement l'homme mûr "se mesure" envers de jeunes femmes, c'est très nouveau pour lui pour se rassurer qu'il séduit bien car sa femme s'est peut-être sexuellement "rangée" si bien que l'homme ressent le besoin du piment. Or la jeune femme découvre la sexualité avec un homme ayant eu expérience.
Parfois le couple ne dure pas après un ou deux ans de passion, parfois le couple dure réellement où la jeune femme s'entend mieux avec l'homme plutôt que l'épouse légitime.

Tout peut arriver, eh oui, à moi-même aussi un jour, pourquoi pas, vu le proverbe ça n'arrive pas qu'aux autres.
kiki
Portrait de cgelitti
peut importe les circonstance on quitte avant de trompè je trouve ca sale on a pas de meritte si on est tentè c qu on s ets tres bien que ca ne va plus il ne faut pas persistè s est osi respectè les deux partenairs
christelle
Portrait de cgelitti
moi aussi !!!!

salut les filles !!!
ML
Portrait de cgelitti
Bonjour angélina
l'infidélité est un poison mortel pour celui qui l'avale
tomber amoureux qu'est ce que ça veux dire exactement ,on peut tomber amoureux d'un objet, d'un lieu,etc,, tomber amoureux ne veux pas forcement dire que se seras l'homme de votre vie l'amour est tout autre, pour ma part,c'est quelque chose qui se construit chaque jour ,et qui se renforce au fil des ans.
Bien sur qu'on se lasse d'une relation extra conjugale quand la routine s'installe au quotidien ,car la magie disparait après un certain temps.
Moi honnêtement je ne suis pas tenté de changé de crémerie,car c'est source d'emm... de mensonges ça vous pourri la vie alors pour mon confort mental je fais le choix de rester fidèle,et ne suis pas tenté car j'aime mon mari,ça répond à tes questions.
Eva
Portrait de cgelitti
Si on est malheureuse avec quelqu'un on va jusqu'au bout des ses idées, on ne le trompe pas , on le quitte. Si on a envie de quelqu'un d'autre c'est le signe que ça ne va plous avec la personne avec qui on est.
Angelina, es tu amoureuse de quelqu'un d'autre ?

Pages

Sujet vérouillé