cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

suite à un ECBU pour une cystite, on avait trouvé un taux énorme de lymphocites et d'hématies mais pas de germes.

Pour valider le bon rétablissement, mon doc m'avait prescrit un nouvel ECBU après traitement + une écho.

L'ECBU est redevenu normal, l'échographie, elle, a montré une rate un peu trop grosse et le radiologue avait senti des ganglions dans le cou.

J'ai donc revu mon généraliste et lui ai expliqué que j'étais souvent fatiguée, rythme cardiaque qui s'éccélère, gêne dans la gorge.

A la palpation, il n'a pas retrouvé les ganglions sentis par le radiologue la semaine d'avant.

Néanmoins, il m'a prescrit une analyse de sang.

Les résultats pour la thhyroïde me semble normaux puisque dans la tranche OK, mais un peu bas. Qu'en pensez-vous ?

T4L : 10,3ng/l - N: 9,3-17

TSH us : 0,85mUI/l - N : 0,27-4,20

Par ailleurs, mes taux d'hématies et de leucocytes sont tous en limite basse. Le taux de neutrophiles est même un peu en dessous de la limite inférieure.

Si vous avez un avis, des remarques sur ces analyses, ça me permettra de mieux préparer mon rdv avec mon généraliste et de savoir quelles questions je pourrais poser pour être totalement rassurée.

Merci à vous