zoe
Portrait de cgelitti
Bonjour,je suis en essai bb depuis 5 mois.Voici ma courbe de t°.Quand pensez vous que l'ovulation a eu lieu?Et pour quand dois-je attendre mes règles?j'ai des petits granulés blancs au bout des tétons est-ce un signe de grossesse?

J1.36°8

J2.36°6

J3.36°6

J4.36°8

J5.36°6

J6.36°4

J7.36°3

J8.36°2

J9.36°5

J10.36°8

J11.36°5

J12.36°4

J13.36°4

J14.36°3

J15.36°3

J16.36°2

J17.36°2

J18.36°4

J19.36°6

J20.36°5

J21.36°6

J22.36°7

J23.36°7

J24.36°8

J25.36°8

J26.36°8

J27.36°8

J28.36°8

J29.36°8

J30.36°8

Voilà,merci pour vos réponses que j'attends avec impatience...

diana
Portrait de cgelitti
bonjour,suite de ma courbe:J.32=37° et j33=37°2
Comme je ne suis pas patiente du tout et que j'étais persuadée d'etre enceinte j'ai refais un test hier midi!
Il était positif mais avec un trait très clair.Je pense donc que mon ovulation a du avoir lieu à j20 et non à j16-17.J'en ferais un autre demain pour une nette confirmation car mon taux d'hormones ne devait pas encore etre suffisament élevé hier.En tous cas je suis super contente!!!J'espère que je ne me fais pas de fausses joies mais vu tous mes symptomes ça m'etonnerais.
Ca fais une semaine que j'ai des nausées dès que j'ai faim,j'ai des crampes au pied droit,mes seins sont très lourds et douloureux,ma température élevée , j'ai le tournis chaque fois que je me lève un peu brutalement et très souvent envie d'aller faire pipi.A part ça tout va bien!!!
A plus tard je vous tiens au courant de la suite...
(ma pharmacienne va me prendre pour une folle!!!)
paola
Portrait de cgelitti
bonjour a toute, je me pose encore bc de questions pouvez vous m'aider?? d'après ma courbe (voir plus haut) je pense avoir ovuler le 13 j'avais 35,9 température la plus basse donc si je ne suis pas enceinte ma température aurais du abaiser aujourd'hui mais j'ai tjs 36,6 j'ai fait de nouveau un test de grossesse ce matin pff tjs négatif (test acheter sur ebay sont ils fiable???) si ils le sont se serait encore trop tot pour le test demain cela fera 1jour de retard si je suis enceinte le test devrais etre positif ou alors faut il encore attendre??? ou alors je me demande si ovulation ne serait pas faite le lendemain 14 jours a 36?? d'après mon gyné la tempé la plus basse c ovulation???? les symptomes mal dans le bas du ventre comme si je devais etre réglée et parfois un peu mal au seins mais sans plus pouvez vous me conseiller
je c que le meilleur conseil c la patience mais chez moi c mon plus gros defaut lolll merci beaucoup.
edwige
Portrait de cgelitti
Félicitation julie, je suis très contente pour toi.
Cindy je ne comprends pas ce que tu attends de nous, apparemment tu n'est pas enceinte et c'est ce que tu préfères, je crois, d'après ce que j'ai lu. Si c'est a propos de ton mal de reins et que ton traitement ne fais pas effet retourne voir ton medecin, as-tu fait des examens poussés pour voir ce que tu avais? Le mal de reins ne veut pas dire que l'on est enceinte.
bises, à +
paola
Portrait de cgelitti
diana j'ai eté opérer d'une permeabilisation tubaire le 1 juin le 4 juin j'ai eu mes vilaines et le 13juillet et maint le 10aout, kirigol tu vois je suis très impatiente quand je vois que j'ai du retard car je m'inquiette aussi car le médecin ma dit de faire très attention car je risquais bd de grossesse extra uterine enfin je croise très ford les doigt pour que cela n'arrive pas merci beaucoup pour vos conseils super biz a tous
paola
Portrait de cgelitti
et bien vous voyer la preuve je pensais avoir ovuler le plus bas de ma temp au 13jours et bien non j'ai surement ovuler le 16jours car mes vilaines viennent de dabarquer cet après midi avec bc de regret nous voila repartis pour un autre mois biz a toute et merci pour tout vos conseils
edwige
Portrait de cgelitti
malheureusement a part d'attendre je ne vois pas ce que tu peux faire. Demande une ordonnance pour une prise de sang et fais là jeudi si ta t° n'a pas redescendu.
Bon courage
Kirigol
Portrait de cgelitti
Il arrive, Paola, que la température baisse avant l'ovulation. Parfois la phase d'ovulation dure 2/3 jours, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de compte. C'est pour cela aussi qu'on dit de ne pas se presser pour faire un test, toujours laisser un petit délai quand arrive un "retard" de règles. A 39 ans, ce sera sans doute plus difficile, arme toi de patience...
Bon courage.
diana
Portrait de cgelitti
j'ai refait le test ce matin il est nettement positif!!!
Je suis super heureuse...
Je te souhaite la meme chose dans les prochains jours Maelisse.Tiens moi au courant.
A plus tard.biz.
Kirigol
Portrait de cgelitti
c'est ça, exactement.
diana
Portrait de cgelitti
suite de ma courbe j35:37°1
Je ne peu plus m'empecher de prendre ma t°le matin ça fait 3 mois que je le fais et c'est devenu une habitude!
J'ai un petit problème car je voudrais maintenant confirmer ma grossesse par prise de sang mais pour l'ordonnance ma gygy est en vacances jusqu'à fin aout et mon médecin traitant pendant 2 semaines.Je ne vais quand meme pas attendre tout ce temps!!!
Biz,a+.

Pages

Sujet vérouillé