diane
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

après un rapport (pas fougeux mais ma meuf devait pas assez mouillé) j'ai apercu un tout petit trou sur mon frein, déja je sais qu'il n'est pas cassé.

dois je mettre quelque chose dessus ou attendre simplement une cicatrisation "normale" ?

merci à vous

bulli

bulli
Portrait de cgelitti
cela fait maintenant 2 semaines, je n'ais plus mal mais cela est encore sensible et on sens encore un très léger creux (bcp moins qu'avant) cela va t'il se reformer correctement dans les jours/semaines qui suivent ?
Caramel
Portrait de cgelitti
Peut-être que si peut-être que non mais est-ce que c'est si important que ça qu'il reste un petit creux. T'auras pas, non plus, des yeux fixés là-dessus tout le temps.
grrrrrrrrrrr
Portrait de cgelitti
va voir un medecin car tu peux faire une infection vos mieux consulte ,
les reglement de couple ce font ailleur que sur un forum !!!!!!!!!!!!!!
Caramel
Portrait de cgelitti
Le frein percé ça ne peut pas faire grand chose selon moi. Je vous raconte. Je me suis fait faire un piercing au niveau du gland il y a de ça 4-5 ans. Comme je ne suis pas circoncis et que le piercing,( Prince Albert), passait juste à côté de mon frein, ça n'a pas pris une semaine que le frotti-frotta du bijou contre mon frein avait vite fait de le percer. Il ne me restait qu'un mince fil. Comme c'était mince comme tout et que je me guérissais du piercing passé à travers le gland, pour moi un peu plus ou un peu moins ça ne changeait pas grand chose. J'ai coupé le frein à une extrémité sans trop sentir de douleur. Le petit bout qui restait s'est atrophié de lui même une fois la plaie du piercing guérie. Résultat: je décalotte encore mieux depuis que j'ai le frein amputé. Pour ce qui est du piercing, je ne l'ai jamais porté par la suite car ça me causait de terribles mycoses au pénis.

Je ne m'inquièterais pas pour ce petit bout de chair. tendre. Il va gérir de lui même.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Portrait de cgelitti
hihi,c'est vrai que un frein c'est important c'est primordiale pour une voiture alors pour un homme comme toi lol
aller si tu as si peur et bien va consulte un medecin et la tu aura au moin son point de vu il en on vu d'autre
COURAGE
bulli
Portrait de cgelitti
oui tu as raison mais je ne veux pas qu'il lache quand meme !
diane
Portrait de cgelitti
mais une rustine sa va faire mdr
Sujet vérouillé