gazette
Portrait de cgelitti
bien souvent on ne c pas quoi manger.

je propose ici d'écrire au fil des jours notre menu complet, pour donner des idée a toute et surtout de bien noter les calories ou les point et le poid utiliser.

sa a l aire con mais au moin sa permettra de réquilibrer si néssaissaire nos menu, de voir les erreur et de les corriger, et au moin on ne tombera pas dans la mélancolie des plat tristounais, comme les légume vapeur ou salade composer.

j'espère que vous serez nombreuse a donner vos menu et vos recettes car j aime bien manger différent tout les jours en fesan bien sur attention.

bon je commence auj j'ai du limiter au max car je ne perd plus.

déjeuner : 1 prépa hyperprotéiner (1.5pt), un café (0pt) et 100ml de jus d'orange(1pt)

diner : pate au mange tout, champignons, chou fleur roma, huile : 300gr = 7.5 pt avec du blanc de poulet sans la peau 75 gr = 3 pt et mon café.

au soir se sera boisson hyperprotéiner+ salade verte avec vinaigrette maison(1pt) et une banane(1pt)

voila et si l envie est trop forte, je mangerai au soir, une pomme a la cannelle chaude(1.5pt).

en tout cas bon courage a toute et tous

et vous c quoi votre menu???

bocuse
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Bien sur que ça m'arrive de craquer, pas plus tard que ce midi ou je me suis goinfrer d'un sandwich pain aux céréales, rôti cuit, salade, tomate, oeuf sans sauce quand même, et je n'ai même pas honte !!la frustration c'est pire que tout pour grossir. Je ferai attention de soir, une soupe de légume et un filet de poisson en papillotte et voilà, demain on repartira du bon pied (mdr). Par contre, je ne passe plus dans les ayons chocolat, par exemple, je ne suis pas vraiment "sucré", les gâteaux ne me tentent pas, mais le choco, je suis capable de descendre la plaque d'un coup d'un seul. Alors, je zappe le rayon (lol).

J'ai plus de 50 ans et toi si ce n'est pas indiscret ?

Sur le site Régime toujours régime que je lis de temps en temps, les filles mettent souvent des recettes légères, c'est intéressant d'aller voir.

Je suis au travail et c'est bientôt l'heure, je range mes affaires.

A + et courage.
jevalu
Portrait de cgelitti
bonjours les fille, oui j'ai déjas penser a voir une nutitionniste, mais sa revient bcp trop chère.
vous dite que je ne mange pas asser et pourtant je stagne je suis tj a 83.7, mais bon je ne grossi pas c déjas sa, j'aimerai temp ne plus voir se 8 de malheur, et si je mange moin c pour ne pas me priver de mon bon repas du soir.

le pir c que je fait du sport et aucun résultat...snif
c vraix il faut que je mi tienne mieux, mais bon j'en fait quand meme.
tout se que tu dit, bien manger, boire suffisament, c se que j éssaye de faire, meme de manger a de bonne heure, ex soir max 18 on ne mange plus, et pui je prend des gelule pour ne pas craquer sur du chocolat et qui rasasie plus vite, alors plus manger c pas possible...peu etre mieu oui, je vai essayer d'éviter la charcuterie et retirer mon carrer de chocolat, on véra si sa paye.

mais bon le chocolat c dur dur de le retirer...
pour se qui ai des gelule je voi déjas votre réponse, A EVITER, mais c grace a ca que je ne dévore plus tout sur mon passage, fini les crise de boulimie et petit a petit je diminue.

dite et pour se qui est des papate douce, elle sont a éviter alors ou pas???

bonne journée a toute

jevalu
Portrait de cgelitti
hoo oui super motivent auj je l'aiu ai pri, normalement c'étai demain, mais je me suis tromper, enfin bref, j'ai pas perdu du haut mais du bas cette fois si, c bon la foi dernière c'étai l'inverse...alors pourquoi on les écrirai pas...sa pourai nous motiver ensemble...enfin si vous voulez.
a+ jen
bocuse
Portrait de cgelitti
Bonsoir Jevalu, contente de te "revoir".

Ce qui cloche, avec les produits protéinés qui sont là pour avaler la graisse et laisser le muscle, il ne faut absolument AUCUN SUCRE.
J'ai fait un régime protéiné, j'ai perdu 15 kg, mais sans aucun écart. Pas de sucre, pas de sauce, certains légumes (carottes par ex et tous les féculents) interdits, pas de pain .
C'est stressant mais efficace. Au bout de 2 mois de ce régime, je ne pouvais plus voir un sachet de poudre en peinture, alors j'ai arrêté pour reprendre une alimentation "normale" c'est à dire en gardant les bonnes habitudes, viandes blanches grillées ou poisson en papillottes, légumes au cuit vapeur, aucun sucre, pas de banane !!!C'est sur, on maigrit moins vite, mais fini les frustrations et le dégoût des odeurs des protéines.
Pour ton escalope de demain, ce serait parfait si elle n'était pas panée lolllllll et le sucre dans le vinaigre balsamique et dans la patate douce.

Quel âge a-t'il ton monstre ? et toi? Tu as beaucoup de kg à perdre ???

Pour la taille des vêtements, en 46 on commence à trouver des choses jolies, imagine que je suis montée jusqu'au 56 !!!! l'horreur pour s'habiller !!!! Là, je suis revenue au 48, mais c'est encore au niveau du bide que ça coince lolll.

Je vais manger ma soupe de légumes maison sans gras et à bientôt. Bonne soirée.
Lola
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jevalu] ho oui puce, lola a raison, moi j'ai stagner pendant passer une semaine et auj VICTOIR : 500 gr en moin je suis trop contente.

haa oui un autre truc, moin je prend mais mensuration tout les 4 jour et a chaque fois je voi des centimetre en moin, sa motive, alors meme si mon poid a stagner, les centimètre eu on quand meme disparu...
sa motive
courage on les aura c foutu kilo

a+ les filles[/QUOTE]

C'est vrai que je n'y pense pas, mais prendre ses mensurations régulièrementn c'est motivant.
bocuse
Portrait de cgelitti
Bonjour, désolée, mais je travaille, alors avec mes horaires, je n'ai pas tjs le temps.

A midi, j'ai mangé à la cantine, salade verte, poissson et semoule couscous avec une pomme, c'est suffisant.

Ce soir gratin d'aubergines et escalopes de veau.

Je vais préparer des poireaux pour les faire en vinaigrette demain. Je prépare à l'avance quand j'ai le temps.

Bonne journée à vous.
Lola
Portrait de cgelitti
Bravo Dolyane, tu m'impressionnes !

15 kg en 3 mois, c'est génial !!!

Sans être indiscrète, quel age as-tu ?
Parce que le facteur âge est important dans la prise et la perte de poids.

Enfin, me concernant je ne mange jamais de charcuterie, jamais de plat en sauce, rarement des desserts, et très rarement apéro avec cacahuètes.

J'imagine à quel point tu dois te sentir mieux.
As-tu l'intention de perdre encore quelques kilos ? ou as-tu atteint ton objectif ?
Lola
Portrait de cgelitti
Bonjour bocuse,

Tu as une alimentation saine, c'est bien.
Mais tu ne craques jamais ?? moi, mon problème est là, je suis sérieuse deux jours et ensuite je fais n'importe quoi.
Lola
Portrait de cgelitti
Et oui, comme tu le dis, les femmes sont toujours embétées par quelque chose ! problèmes des cycles, et ensuite problèmes de ménopause !
En ce moment, je suis gâtée, car je suis embêtée avec les deux.

Bon courage pour tes courses. Moi ce sera pour demain, en prévision du week-end.
Mes enfants (et surtout mon mari !!!) m'ont déjà fait part de leurs souhaits concernant les desserts qu'ils veulent manger ce week-end. Comment leur résister !? Je vais donc leur faire. Mais ensuite, comment résister aux desserts ? dur, dur !!

A bientôt !
Laly
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous toutes

Moi aussi je suis sur le forum régime toujours régime, comme Bocuse, mais avec le même pseudo, j'ai aussi beaucoup trop de kilos à perdre si j'en perdais 25 je serais hyper contente, mais moi je prends des kilos quand je stresse, sinon je mange équilibré et de tout en petite quantité, il parait même que je ne mange pas assez !!!

Tu as raison Jevalu d'arrêter les barres protéinés, tu aurais peut être maigri et sans doute repris tes kilos aussitôt vite. Il vaut mieux perdre lentement mais surement. Je sais bien que nous sommes impatientes toutes. Ce soir j'ai mangé du riz avec des tomates et des concombres et un filet d'huile, et du poisson grillé, et maintenant je vais manger un fruit

Bises à vous toutes et bonne nuit

Pages

Sujet vérouillé