cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour !!! jes trouvé se forum en fesant mes petite recherche en espérant trouvé qu'elqun qui et un peu pres les méme symptôme que moi .Voici mon cas : il y 2 semaine c'est a dire le 2 novembre j'ais du avoir recours a la pilule du lendemain , j'ai eu des saignement , suite a celle sis qui on duré 9 jours ne s'avent pas sis s'etais mes vrai rrr ou bien les artificiel , puis plus rien !!! Le soir méme jes du avoir droit a un gros coup de froid manque de pots je n'étais pas chez moi , puis le mercredi 14 novembre je me suis fait procuré une pilule sur 28 jours non stop , mais 1 jours apres , je me suis rendu compte que mon ventre c'est mis a gonflé !!! jes commencé a avoire mal au ventre qu'elque fois comme des coup d'electricité , jes aussi des gaz que je n'arrive pas a évacué , et je n'arrive pas non plus a allez a la selle , 1 selle par jours méme pas je pence qu'il y a un probléme !! . quand j'appuis sur mon ventre du coté gauche jes mal du coté droit , et sis j'appuis sur la droit jes mal au coté gauche ( ... ) pareil pour le bas ventre , jes des gargouillement aussi dans le ventre , et quelque foi des rots ,.C'est vrement trés inquiétant tout , je me demande sis ce n'est pas du au stresse , a l'inquiétude .... cella dur plus de 6 jour !! IL Y A T''IL QU'ELQUN QUI A OU ETAIS DANS LE MEME SITUATION QUE MOI merci.
PUB
PUB