juju
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,je ne sais pas ce qui m'arrive sa fait 3 mois que je suis pas bien du tout c'est tres difficile a expliquer et quand j'en parle on ne comprend pas car c'est pas facile d'expliquer un sentiment.. en faite je me reveille le matin tout va bien je suis de bonne humeur et puis d'un seul coup sans aucune raison je me sent mal dans ma peau j'ai des penses negative je ne me sent pas moi meme je n'ai plus envie de parler avec personne sa peut me prendre a tout moment meme quand je fait quelque chose d'agreable restaurant cinema ou chez moi le soir mais le pire c'est ce que je ressent en moi c'est horrible que m'arrive t'il est ce que quelqu'un ce reconnait dans mon histoire ou pourrait m'expliquer ce qui m'arrive et surtout comment soigner est ce de la depression? je n'en sais rien mais je veux etre comme avant car avec mes enfants ce n'est pas facile ils ne comprennent pas et comment pourrai je leurs expliquer ce qui ne va pas car moi meme je ne sais pas je sais que c'est assez complexe tout ce que j'ecris. merci de me repondre
émeraude
Portrait de cgelitti
Bonjour,

C'est effectivement assez particulier ce qu'il vous arrive. C'est peut-être une forme de dépression, toutes ne sont pas identiques puisque chacun est différent. Si je peux me permettre un conseil : allez voir votre médecin traitant pour commencer, et parlez-lui de tout ça. Il saura vous aider ou peut-être vous conseillera-t-il un spécialiste plus apte à le faire...
N'attendez pas trop car à partir du moment où on se sent mal, ensuite il y a le risque de rentrer dans une sorte de cercle vicieux qui fait qu'on appréhende d'être mal à nouveau et à ce moment là, le mal aise devient continu... Donc n'hésitez pas à aller chercher de l'aide auprès de votre médecin.
Bon courage
juju
Portrait de cgelitti
bonjour van tilborgh,
Je me suis un peu reconnue en vous, et moi-meme g pensé que c t une dépression, mais une chose est sure c'est qu'au fond de moi j'etais malheureuse. Je faisais des choses qui en apparence me rendait heureuse le "moi", mon interieur ne l'etais pas: "le pire c'est ce que je ressens en moi"
Est ce que quand vous pensez a vous-meme (pas a votre vie apparente)vous vous dites que vous etes malheureuse et vous pleurez ? si c le cas il faut que vous acceptiez et reconnaissez que vous etes malheureuse. Ensuite il faut aller voir un psy a qui vous pourrez pleurer en toute liberté et ensuite commencera le travail: chercher ce qui ne vous rend pas heureuse (des choses que vous auriez aimer faire dans votre vie, artistique, culturel, voyages... et que vous n'avez pas pu, ou n'y avez pas preté attention a ce moment la...)

En tout cas ne restez pas seule, parlez a votre conjoint de votre mal etre interieur, meme si vs ne savez pas "pourquoi" vs etes mal...et, vraiment allez voir un professionnel avec qui vs pourrez dialoguer en tout impartialité.

Bon courage. et prenez soin de vous.
Sujet vérouillé