Mcomme m
Portrait de cgelitti
C'est horrible et source de stress,car je n'ose plus parler en public,ni encore moins à quelqu'un.

Quand je dis des banalités,ou pas,quand je suis en groupe ou avec un seul interlocuteur,je fais d'horribles gaffes ...et plus j'essaie de me rattraper ,plus je m'enfonce.

Ensuite,je me tais et on pense des trucs de moi qui sont faux ,enfait si après je me tais,c'est parce que j'ai peur d'en dire encore...

j'ai la quarantaine et c'est encore pire maintenant,je m'entends prononcer des trucs tout en me disant mon dieu qu'est ce que j'ai dit encore...

je vexe les gens,sans meme le vouloir.

On m'a dit de m'exprimer,et de ne rien garder pour moi,oui mais à ce prix là,je prefere encore ne plus rien dire...

parfois je parle,je m'entends dire des trucs et je vois l'expression de mon interlocuteur qui change et là je me dis"ouille il y a un problème..."

je ne me rends pas forcèment compte,mais parfois je dis des trucs qui me paraissent logique pour moi mais pas forcement pour les autres,là dernièrement j'ai vexe un homme,sans le faire exprès à propos de son age.

Je ne me suis meme pas rendue compte que je le vexais!!!

c'est après devant l'expression de son visage et devant la tete qu'il me tirait que je me sui dit que j'avais fait la gaffe de l'année...

Ca vient de quoi les gaffes,comment fait on pour ne pas faire de gaffe,ca me stresse car à chaque fois que j'ouvre la bouche pour prendre la parole je me demande qu'est ce que tu vas encore dire comme connerie cette fois ci!!!

aidez moi à ne plus faire de gaffes,un truc,des conseils...

merci d'avance

gaffeuse

PUB
PUB