véro
Portrait de cgelitti
J'ai une fille de 4mois qui est née avec 4kg300 se porte trés bienaprés une grossesse sans problemes, allaitement mixte car je travaille mais ses oncles ont remarque qu'elle a un STRABISME d'un oeil ,j'atais ettonée car personne n'a remarque ça à la naissance c'est vrai que ses deux cousins paternels ont le strabisme mais mes 2garçons de 7 et 4ans sont normaux

je l'ai prise chez la pediatre à 3mois elle n'a rien detecté et m'a dit qu'il faut attendre au moins 1an pour confirmer ça la consulation generale etait parfaite, mais moi en tant que maman j'ai une certaine peur que ceci jouera sur son devellopement psycomoteur c'est vrai qu'elle un peu molle pas aussi active que ses freres alors qu'elle joue avec ses freres ,sourie se teint trés bien sur le ventre fait des gra gra, j'ai lu LAURANCE PERNOUD:chaque bébé a un rithme de croissance qu'il faut respecter .Son pére l'a voit toute a fait NORMALE et me dit que je suis entraine de délirer et penser à des sottises et me rendre malade pour rien

je ne sais pas dites moi que ce n'ai que des idés noires qu'il faut enlever de ma tete.J'ai une impression qu'elle un problme quelque part ou ça je ne sais pas

j'attends votre réponse avec une grande impatience et merci d'avance

PUB
PUB