fabienne
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes :hello:

Je me présente je suis opk, j'ai 30 ans et je suis actuellement sous stimulation simple avec puregon. C'est ma 6e stim. J'ai eu un drilling ovarien au mois de janvier et je prends metformine.

Mon problème est le suivant : Avoir un enfant enfin, me ronge, j'ai bcp de mal à rester positive, car mon corps ne réagit pas très bien depuis le début des traitements . :pfff:

Mon gynéco, très pragmatique me propose de passer aux FIV dans une pma, donc il ne me suivra plus.

La FIV réprésente un bel espoir, mais ça va prendre du temps et je ne supporte plus cette attente horrible (6ans) et en lisant des témoignages, j'ai lu que certaines filles opk sont tombées enceintes à la 7e ou 8e stim !!! Donc je me dis que c'est peut être bête d'abandonner maintenant. En même temps la FIV peut être LA solution que j'attend ! Je ne sais plus quoi penser et que faire, svp aidez moi, j'ai vraiment besoin d'avis éclairés. Je suis désespérée. :(

Tine

fabienne
Portrait de cgelitti
coucou,

je sais que c'est long j'ai fallit arréter aussi mais faut se battre tu as raison de continuer je te souhaite bon courage.

Bisous
Tine
Portrait de cgelitti
Coucou Fabienne

C'est le plus gros combat de ma vie, et je veux pouvoir me dire que j'aurais tout fait pour que je sois maman. De toutes façon, je ne pense qu'à ça et c'est le fait d'être active qui me donne la force.

On a rdv au chic le même jour, on va peut être se croiser !
Bisous
fabienne
Portrait de cgelitti
coucou tine,

je vais super bien moi aussi mon rendez vous se rapproche j'ai hate car c'est long. Tu as des règles ou non sans traitement? moi j'en ai pas et la depuis ma fausse couche j'ai rien c chiant.

Bisous
Tine
Portrait de cgelitti
Coucou Fabienne

Pour le moment je suis suivie à Evry à la clinique de l'essonne. Si pas de bb dans les jours prochain on passera à la FIV à l'hopital intercommunal de créteil.
Mon rdv est prévu le 16 mai.

Normalement on a droit à 4 FIV non ?

Bisous
fabienne
Portrait de cgelitti
coucou,

Je connais très bien ou tu es suivie car j'habitais courcouronnes avant moi j'ai été a l'hopital de courcouronnes puis apres on ma envoyer a la pitié a paris ou je suis suivie actuellement.

Ba je sais pas car mon médecin me dis que je devrais en avoir 5 alors je comprend plus car tu n'es pas la 1ere a me dire qu'on a le droit a 4

bisous
fabienne
Portrait de cgelitti
coucou Tine,

moi aussi je suis opk et sa fait 6 ans que l'on essai bb j'ai prit du puregon pour mes stimulation avec metformine et sa na pas marcher apres je suis passer en ia et a la 5eme je suis tomber enceinte mais un oeuf clair donc fausse couche le 25 mars et la je vais passer au fiv j'ai rendez vous avec l anesthésiste mercredi et le docteur du centre pma le 18 mai j'ai hate de commencer car il parait que sa marche bien pour les opk. j'espère que sa va t'aider a bientot
fabienne
Tine
Portrait de cgelitti
Merci Fabienne

Pour ta réponse, je te souhaite de tout coeur que ta FIV fonctionne !!
J'ai eu bcp de conseil ( sur un autre forum ou j'ai posé la même question) et j'ai décidé de continuer les stim en attendant que la FIV soit effective !
Je suis bien plus sereine et j'avais vraiment besoin de savoir quoi faire.

Bisous à toi
Tine
Portrait de cgelitti
Coucou Fabienne,
Mon gygy, ne m'a pas proposé les iac, mais c'est tant mieux je préfère passer directement à la fiv
Et toi comment vas tu ?
Quoi de neuf ?
Moi mon premier rendez vous à la pma de créteil se rapproche à grand pas et c'est tant mieux !
Bizz
Tine
Portrait de cgelitti
Coucou Fabienne
Pas de bb finalement ce mois ci, j'ai eu mes règles dans la nuit! pff pas cool mais bon, je garde l'espoir !
Je ne sais pas si mon gygy va accepter de continuer la stimulation simple en attendant de passer à la FIV, je vais essayer de le voir Lundi, on verra bien.

En fait pour la FIV, il a la nouvelle mesure de la sécu qui en prévoit 4 pour les femmes jusqu'à 42 ans, mais on peux obtenir des dérogations pour plus si c'est justifié! Mais bon, le désir d'être mère n'est-il pas suffisant ?
Bisous sucrés à toi
fabienne
Portrait de cgelitti
coucou

Je ne savais pas pour le nombre de fiv merci du renseignement.
dsl pour toi mais pourquoi vous faite pas des inséminations?

bisous

Pages

Sujet vérouillé