hola91
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde je m'appelle Yassin , j'ai 13 ans et je fait 1m58 pour 47 kg , c'est beaucoup ...

Que puis je faire pour éviter cela ? manger moins ? non , je mange comme tout le monde , mais pk je prends tant de poids ?

marie26
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Yassin] Bonjour tout le monde je m'appelle Yassin , j'ai 13 ans et je fait 1m58 pour 47 kg , c'est beaucoup ...
Que puis je faire pour éviter cela ? manger moins ? non , je mange comme tout le monde , mais pk je prends tant de poids ? [/QUOTE]
bonjour YASSIN!
je ne crois pas que tu sois en surpoids,pour en etre sur tu calcules ton indice de masse corporelle:le poids :par la taille au carré,soit 47:2,4964=18,8271.On est en surpoids quand on dépasse25:donc tu en es loin.
tu es dans une période de grande transformation de ton corps,tu risques de prendre plusieurs cm à la fois sur un temps tres court,et ton corps anticipe unpeu pour pouvoir nourrir ta future nouvelle carcasse, d'ou l'impression quetu prends du poids.si cela t'inquiète trop,tu peux toujours diminuer les gateaux et sucreries qui ne sont pas necessaires à la vie,mais n'entreprend s surtout pas de régime car tu creerais des desequilibres alimentaires .arettes de t'inquiéter, tu es sans doute un bel ado et tu deviendras un beau jeune homme .a bientot peut-etre
tristounette
Portrait de cgelitti
nezra et qu'oi tu a quatre enfant et apres tu dit mon enfant unique tu ne sais plus qu'oi tant un ou quatre?
manelle
Portrait de cgelitti
j'ai 14ans je pese 55 kilos pour 1m55 es ce un probleme
NEZRA
Portrait de cgelitti
   Bonjour yassin,
je suis maman de 4 enfants, et mon fils unique a eu un probleme de poid lui aussi, et il a arreté de manger les gateaux et sucreries , et ne les mange que par occasion, pour ne pas etre privé, et ce qui l a aidé à perdre du poid, c est qu il a arreté le pain et prend juste un fruit le soir ou un yaourt, mais il faut surtout pensé positivement, et surtout pas dire que je suis un régime, il faut penser que c est un changement dans l habitude alimentaire, et crois moi, ca va marcher, doucement mais surement.

BON COURAGE ET J ATTENDS UN RESULTAT POSITIF
vivi78
Portrait de cgelitti
moi je pese 67.3kg pour 1,67m. Je me trouve grosse c horible à chake fois ke je perd du poid je repren pratiquement tout. j'aimerai surtout perde o nivo du ventre (avoir un ventre plat et musclé) et les bras je trouve ke g d bras énorme et quand je me met en débardeur g tjrs d remarke sur mes bras aidez moi svp. merci
hola91
Portrait de cgelitti
moi j'ai 14 ans et j'ai perdu 12 kilos en un an. vous savez pourquoi? à cause ou plutot grace à un garçon. j'étais folle amoureuse de lui que je ne mangais plus le matin et très peu le midi. Mais malheureusement je ne suis pas sorti avec ce garçon. Mais il ma comme meme rendu service. Linconvénien c ke jattrapé tout les semaine un rhume, otite etc...
Sujet vérouillé