Lisa
Portrait de cgelitti
Bonjourà toutes

je reviens après quelques jours d'absence....

bon jai fais une prise de sang après mes 3 jours de retard des règles et celle-ci était négative!!!!

donc je me suis dit ke mes règles allaient arriver!!! mais aujourdhui 45 jours apres mes dernières règles je ne les ai tjrs pa!!!

je nai aucun signes me disant kelle von arriver

par contre jai denormes perte blanche je nen ai jami eu autan

a votre avi doije refaire un test sachant ke je ne aucun simptome a par que jai pri un kilo ke je narive pa a perdre

merci de me repondre

bise a toute

Aurore
Portrait de cgelitti
SVP REPONDEZ MOI LES FILLE
Lisa
Portrait de cgelitti
J'ai du retard... j'ai des règles plus ou moins régulières 30 jours environ... si je fais le bilan de mes erelations sexuelles ce mois ci c'est pas terrible mais le fait d'être peut-êtr enceinte me perturbe.
Le 1er jour de mes règles c'était le 21 mars... j'ai eu un rapport sexuel protégé le 11 avril et le 18 avril mais non protégé... que ce passe-t-il? Puis-je être enceinte? (il me semble que ds les 2 cas je n'étais pas en période d'ovulation) est-ce que c'est possible cependant?
Merci de votre aide!
véronique
Portrait de cgelitti
bjr aurore tu sais pour les symptomes ttes femmes est differente il y en a qui on des nausée d'autre les seins qui font mal ect.... et il y en a qui ont aucun symptomes donc pour ca ne te pose pas trop de question fait plutot un autres test et là tu sera fixé
bon courrage et tiens nous au courant stp a+
man
Portrait de cgelitti
ben attends un peu !! tu vas les avoir tes regles !!!
si t'étais pas en période d'ovulation, tu n'es pas enceinte !
Aurore
Portrait de cgelitti
Slt alexandra!
c'est encourageant!!! j'ai en effet enormément de pertes blanches mais c'est!!!!
je vais acheter un test urinaire ce soir donc verdict demain!!!
merci a toutes
bises
jeanne
Portrait de cgelitti
Coucou jai un peu le meme probleme que aurore
j'ai 1semaine de retard et pourtant je n'ai aucun symptome de femme enceinte
Mon copain et moi avons eu un rapport sexuel protéger le préservatif a craquer mais il n'a pas ejaculer en moi je n'était pas en periode d'ovulation le rappor c passé dimanch et je devais avoir mes régle le jeudi
j'ai des perte blanche / jaunatre et pourtant j'ai un peu mal au ovaire aider moi svp merci davance
Aurore
Portrait de cgelitti
Vous avez raison je pense faire un test mais je ne comprends pas ce qui se passe car je n'ai absolument aucun symptomes d'une femme enceinte!! a part le kilo ke jai pris ke je n'arrive pas a perdre!
je n'ai pas de nausée, pas malaux seins ni au ventre....
et je n'ai pas pris ma température

alexandra
Portrait de cgelitti
Pour ce qui est des symptômes,moi au début de ma grossesse:RIEN! je doutais d'être enceinte tellement rien n'avait changé et ce pendant au moins 3semaines. J'avais par contre des pertes blanches et devais aller souvent au wc. Bon courage à toi et je croise les doigts pour ton test!!! bises aurore
Aurore
Portrait de cgelitti
Cependant comme je vous l'ai dit j'ai énormémént de pertes blanches
et c'est vrai que j'ai des envies de manger
mais je suis gourmande!!! alors cela n'a peut etre aucun sens!!!
val
Portrait de cgelitti
Oui c'est bizarre. Personnellement je ferrai au moins un test de grossesse à la maison pour voir si depuis ça n'a pas changé.

Tu aurais pu ne pas être enceinte au 3ème jour de retard (et tes règles allaient arriver) mais le devenir après. D'où cette absence prolongé de règle.

Si négatif, je retournerai voir le médecin car 45 sans règle c'est pas normal.

Tiens nous au courant.

Pages

Sujet vérouillé