ninette
Portrait de cgelitti
bonjour,

ma lapine moufette est malade... seulement voila , nous sommes le week end et la consultation avec le veterinaire de garde est de 60 euros.. étant etudiante , cela me fend le coeur de me rendre compte que je ne suis pas apte a payer des soins a moufette., en esperant qu'elle puisse rester en vie jusqu'à lundi voici mon probleme :

depuis ce matin, moufette ne mange plus.. elle ne veut plus boire.. son ventre est très gros et très tendu..;

j'ai appelé le veto il ma dit qu'il pourrai s'agir d'une coccidiose.. quelque chose comme sa.. mais pourtant elle n'a pas de diarrhée.

je lui donne quelques fois un peu d'huile de parrafine.. , je la fais boire a la pipette , lui donne aussi du jus d'ananas (apparament bon pour les problemes gastriques)

et lui masse le ventre pour qu'elle puisse evacuer..

résultat , elle ma fait quelques crottes assez normales.. pas molles.. mais rien de plus, elle est totalement apathique , ne bouge pas... reste dans un coin , la croupe relevée...

des fois elle se couche sur le flanc , pour se reposer je pense , mais elle souffre. avez vous des suggestions sur ses symptomes? ou des recettes maison en attendant lundi? on dirait vraiment une constipation qui lui gonfle tout le systeme digestif...

merci d'avance . &nbsp ; marine

PUB
PUB