seb1
Portrait de cgelitti

Je suis 31 ans, 164 cm et 115 kg - ce est très triste! Le bas poids que je avais à l'école secondaire était 64 kg ... depuis que je étais petite, je étais plus gros, mais maintenant que je suis ici; Je suis très complexe - ce est pourquoi je ne ai pas le pouvoir de faire quelque chose; Je ai gardé les régimes, je ai perdu jusqu'à 10 kg ... lentement mais je les remets ... et plus encore!

Je sais que je ai une forte volonté, mais je ai aussi besoin d'aide médicale. Un de mes amis m'a recommandé de prendre supplément comme Xenical. maintenant je veux perdre au moins 30 kg ce que je peux faire?

seb1
Portrait de cgelitti

bonjour tu la acheter ou le reductil

loryette
Portrait de cgelitti

Voilà... je suis arrivée sur ce forum pour bien opiner sur les pilules minceur Xenical mon m'avait recommande ces pilules suite a mon surpoids (101 kg).. donc il y a déjà 2 mois des que je les prends et je viens de noter une perte de poids rapide.. moi j'ai fait un achat sur Weightloss-pharmacy.net - une vraie pharmacie enligne et je suis sûre de la qualité des médicaments.. Bonne suite les filles!

sandrine1313
Portrait de cgelitti

Bonjour Adryana,

Moi je galère depuis des années pour trouver un truc qui m'aide vraiment à maigrir. J'ai découvert récemment un elixir de plantes et d'algues qui m'a bien aidé, ça s'appelle Herbaxyll. Bon je dois dire que je fais attention à ce que je mange et j'ai commencer à faire de la marche rapide, mais ce produit m'a bien aider, j'en suis sure. Là j'ai perdu presque 10 kilos et je me stabilise, je continue à prendre mes ptites gougouttes d'algues tous les jours. 

En espérant que ça aide d'autres personnes...

Astragale59
Portrait de cgelitti

Bonjour

Il y a l'acupuncture au laser suivi d'un régime adapté à chaque personne <supprimé par le modérateur>regardez sur le site, je vais commencer le 21/11/15, ca me coute 120€ avec un suivi d'une année

Bon courage

loubs
Portrait de cgelitti

bonjour Adriana je suis a peu pres dans la meme galère que toi j'ai deja essayer xenical sa sert a rien tu ne perdra pas de poids avec et en plus sa coute tres cher j'ai essayer plusieurs medicament pour maigrir mais rien na marché je crois qu'il n'y a pas de miracle il faut suivre un regime et faire du sport je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais courage moi aussi il faut que je commence je dois t'avouer que je n'en peut plus j'en suis aupoint ou je me degoute de moi je sais pas comment je me suis laisser aller comme sa j'ai 32 ans et un surplus de 40kg 

Simone345
Portrait de cgelitti

Bonjour,Parfois c'est difficile de maigrir sans effort, j'ai essayé plusieurs méthodes des régimes, des diètes, sport et sans succès.Ainsi que j'ai cherché sur des forums et j'ai trouvé plusieurs avis positifs sur reductil du site reductil-shop.com, un site vraiment de confiance, j'ai acheté à bon prix les pilules.Il y a déjà 4 mois que j'utilise reductil et je suis très contente car j'ai perdu  16 kilos cette fois sans trop d'efforts.Les effets du reductil sont une petite perte d'appétit et un grand désir de boire toujours de l'eau.Pour moi ce n'est pas grave parce que seulement de cette manière j'ai équilibré mes repas car j'étais toujours une gourmande.bonne chance

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un lien vers un site plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

capucinefh
Portrait de cgelitti

Astragale59 suis intéressée para ton régime acupuncture .. je suis pas loin d Colmar t laisse mon mail capucinefh@gmail.com    car modérateur a carrement éliminer ton adresse site  Merci réponse  bisus

Grandloudu13
Portrait de cgelitti

Bonjour 

essaie la sleev - 27 kg en 3 mois

Sujet vérouillé