Nawfel79
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous.

mon ex ami a une psychose ou et schizophrène? Je rencontre son psy cette après midi.

il est sous zyprexia depuis un an, a pars prendre du poids, avoir des chutes de tension..... Pas d amélioration sur son état, il passe des nuits sans dormir, que doit il prendre? Quelqu un peut il nous aider?

il est sous piqûre zyprexia, et en complément de l imovane, du seresta et loxapar.

Nous avons étaient voire un magnetiseur, cela le calme sur le moment, malheureusement cela ne dure pas.

Lui qui était sportif pro, ancien footballeur, a une silhouette complément métamorphose par les médocs.

il avait aussi beaucoup de culture et une élocution impeccable. Et au jour d aujourd hui, il bégaie par moments, a des pertes de mémoire,.... Que faut il faire pour l aider et lui donner envie de vivre avec sa maladie?

Je suis son ancienne compagne et le voire dans cette état m est très difficile. Je suis impuissante quand je le vois en souffrance.je me dis que son psychiatre ne sers pas a grand chose vu dans l état ou il se trouve. A pars lui donner des médocs cela fait marcher le commerce. aucune thérapie a pars une fois par mois et encore quand il a le temps merci d avance a ceux qui repondront.

Fanou03
Portrait de cgelitti

Merci pour votre réponse.

 

Fanou03
Portrait de cgelitti

Merci pour votre réponse. son psychiatre mense qu il a une psychose.

quand je lis les contre indications des médicaments, je me rends compte qu il a des pertes de mémoires importantes, a pris du poids et reine vis plus, a pars dormir et manger.

je ne sais que penser. Faut il un autre avis, faut il arrêter ces médicaments et comment?

il ne vis plus mais survit.

merci .

Nawfel79
Portrait de cgelitti

1/sport , art martial: 2 heures par semaine au moins: taekwondo de préférence ou karaté ou aikido selon sa condition physqiue 2/acupuncture en complément si possible 3/ jus frais, + légumes+liquides autant que possible++, en évitant les viandes, laitages, céréales 

 

Bjack
Portrait de cgelitti

D'abord, faut savoir que dans la maladie mentale(skizo sutout) c la majorité d'entre eux

qui ont des pb de sommeil. On cherche la moins pire des solutions .Car ya pas de solution

facile. S'il souffre depuis un an ...peut importe son diagnostique éventuel.Çà va être long.

BC de deuil pour lui...bc de deuil pour ses proches....Un jour à la fois...Bonne chance..

Sujet vérouillé