camelia
Portrait de cgelitti
Bonjour, voilà je voudrais savoir que faire si je suis seule avec une personne qui a un infarctus!?? A part appeller les pompiers, le médecin... dois-je posotionner la personne d'une certaine façon? Dois-je lui parler? Appuyer sur son coeur? Lui faire du bouche à bouche?... Merci de me répondre et de préciser si vous êtes médecin! Bonne journée!
camelia
Portrait de cgelitti
tu as posé une question tres importantes moi aussi je voudrais savoir que dois je faire devant un cas comme merci
piwyte
Portrait de cgelitti
bjr GIACHI

tu ne dis pas ton age mais il est clair que si tu dois sauver quelqu'un d'un infarctus ou tout autre malaise il te faut apprendre les gestes de premier secours avant de manipuler une personne il faut apprendre les gestes qui sauve et les répéter régulièrement aussi je te conseille de te renseigner auprès de ta mairie il y a forcément des sessions de stages de quelques jours qui valideront tes compétences par un diplome (l'afps ou équivalent) dans ta ville et ainsi tu seras en mesure d'aider le moment venu surtout ne pas faire de mauvais gestes tu pourrais aggraver la situation !!!!
Alex.
Portrait de cgelitti
Bonjour Giacchi,

Pour avoir plus d'informations, aller dans le sujet: "En cas d'Urgence qui contacter!"

Vous aurez les informations nécessaires

Ambulancier.
Sujet vérouillé