moumougne
Portrait de cgelitti
voila j'ai perdu mon pere en novembre 2003 en aout 2004 je suis tombe dans un etat pitoyable j'etais sur d'avoir la meme chose que lui etant fumeuse lui fumeur il nous a quitee d'un cancer des poumons un mal attrose dans le cou et au niveaux des cervicales j'ai eu un scanner du rachis servicale prescrit par mon neurologue il ne mon rien trouver j'ai fais des crises du style je tombe et je me mets a trembler comme une tarree avec un mal fou a respirer alors le medecin ma prescrit du lyxansia ainsi que du propofan pour la douleur car ayand ete au urgence cela m'avais prescrit de la morphine mon docteur me la retirer j'ai ete couchee durand un mois je n'avais pas de force une peur attrose tout etait rentre dans l'ordre en novembre depuis un mois j'ai les douleurs qui me reprenne entre les homoplate et comme un torticoli je refais ces grise bizard que l'on appele de la spasmo avez vous des symptomes indentique reponder moi et dite moi comment vous faite pour eviter les crises
meryem
Portrait de cgelitti
je sais que c'est facile de donner des conseils surtout si on vit pas la situation mais sois sur et certaine que dés tu t'arréte de fumer tous tes maux disparaitront car le tabac tue la vie lentement donc prends l'exemple de ton pére .J'éspère que cette Phobie te ménera à ne plus fumer et rappèle tou qu'àprés la monteé d'une pente il ya toujours l'arriveé au terrain vert
joelle.dumont@tele2.
Portrait de cgelitti
perso, j'ai perdu aussi mon père en 2003 polypes plus métastases au foie il est mort en 3mùois il n'avait presque jamais fumé et avait mené on peut dire presque une vie saine, moi, je ne fume pas et pourtant je suis restée paralysée au niveau de mes cervicales plus d'une semaine ensuite port de la minerve plus de deux mois j'ai fait une cure thermale qui n'a pas tout résolu mais c'est bien de se dire chaque matin - consacrer deux heures pour soi - cette année j'ai fait faire mésothérapie plus acupuncture pour être moins stressée avec l'acupuncture je me sens mieux mais les douleurs sont toujours là j'espère ne pas être trop négative mais il faut dire que même sans cigarette on peut souffrir aussi cela ne signifie pas qu'il faut persister mais chacun fait bien comme il le sent bon courage à toi
Manou
Portrait de cgelitti
OCEANE. J'ai les mêmes symptomes que toi, tu fais des crises d'attaque de panique.Les forts tremblements comme tu expliques, tu as peur de ton état et celà est normal. Ne t'inquiète pas trop. Essaie de te relaxer, respires à fond. Fais un peu de sport, la marche qurtout fait beaucoup de bien surtout les grandes randonnées de 10 à 15 kms, tu oublies tout tu es dans la nature. Puis le mal dans le cou les omoplattes celà est du au stress. Je ressens celà aussi depuis quinze jours, C'est pénible mais il faut éviter d'y penser trop.Ton corps réagit a ton stress, à tes angoisses. Tu n'es pas seule minimise le problème. Je souffre de celà depuis longtemps avec des acalmies de temps en temps. courage Manou
Faiza
Portrait de cgelitti
Oceane, tu as tout simplement peur, et cela te crée toutes ces angoisses. La mort de ton pere a ete dure pour toi, en plus la cause de sa mort, tu te vois comme lui et tu te dis tu vas surement finir comme ca.

Veux tu t'ensortir?

arreter de fumer, est la premiere chose a faire.
si tu ne fume plus tu n'auras aucun risque de mourir d'un cancer de poumon et lorsque tu te mettras dans la tete que tu n'auras jamais de cancer de poumon, tout ton mal et tes crises disparaiteront...je te le promet.

sergio
Portrait de cgelitti
ne t'inquiète pas océanne, je viens de lire ta détresse à l'instant et je me suis vu il y a deux ans quand moi aussi j'ai pris peur de la même phobie que toi.
cela s'est même terminé à l'hopital en psychiatrie une semaine et ensuite suis parti de moi même telement j'étais encore plus engoissé et anxieux et je fumais cigarette sur cigarette.
3 mois après quand ca allait mieux dans ma tête et que l'antidépresseur fesait son travail, j'ai arrêté de fumer avec l'aide des patchs et cela fait 15 mois que c'est fini la cigarette et SURTOUT, plus la moindre peure de cancer ou de vomissement car j'avais ca aussi comme phobie.
a présent je vais très bien et une santé d'enfère et je respire à plein poumon car je peux aller courir 10km sans m'arrêter alors qu'il y a 18 mois, j'étais une épave psycologique.
allais courage tu n'as rien à oui tes douleurs aux omoplates et au cou, ne t'en fait SURTOUT pas j'avais exactemùent ca aussi c'est le psychisme qui provoque ces troubles completements bénins.
je t'embrasse très et a bientôt bizzzzzzzzous
moumougne
Portrait de cgelitti
tout ca, c est toujours les memes qui s en mettent plein les poches et c est combine et compagnie. enfin ce que j'en dis.
Sujet vérouillé