cgelitti
Portrait de cgelitti

voila il est 2du matin et je ne dors pas .La raison,TOUT simplement ârce que hier je suis allez voir une 2eme neuro pour avoir un diagnsotique et en rentrant dans son cabinet d'emblee elle me demande pourquoi je suis la .Tout simplement parce que la neuro qui m'a envoyer vers emme a oublie de lui adresse le courrrier lui expliquant les raisons de ma visite elle jette quand meme un oeil aux irms et me dit effectivement il y a des taches .Sans me demander se que j'ai comme d'autres symptomes elle me dit je ne peux pas vous dire grand chose car je n'ai pas tous les elements en main Car entre temps ma vue a baisse(cela fesait 3 mois que j'attendais se rendez vous avec impatiente

resultat des courses pour elle il faudrait faire une pomction lombaire et un examen approfondie ophalmologique Car en plus de la nevrite optique d'ailleurs elle m'a demande si c'etait bien ça que j'avais eu j'ai un glaucome la aussi elle a trouve ça bizarre car on n'a pas de glaucome a 52ans

et malgre les fourmillements a un pied et aux mains des douleurs un peu partout des migraines du mal a me concentrer et bien d'autres choses encore d'apres elle ça n'a aucun rapport avec les 7taches que j'ai au cerveau

je comptais sue elle pour me dire se qui ne va pas meme monmedecin m'avais dis la elle a beaucoup d'elements pour pouvoir poser un diagnostique et bien non