cyndy
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis une jeune fille de 20 ans j'ai un petit soucis

jai rencontré un mec de 22 ans une semaine avant son démenagement vers une autre ville. ca fait mtn 7mois que nous sommes ensembles on se voit 2 fois par mois parfois 3 mais kan je lui demande de m'eclaircir sur notre situation il me dit kil croit pas au relation a longue distance(ps il en souffert d'une je crois kil a étè trompé par son ex)il me dit kil ne veut pas d'une relation officielle parce ke c'est trop d'embrouille et kil veut pas se prendre la tete (il a des exams cette année)or il m'a presenté a ces potes(son meileur et d'autres) j'ai eu a rencontré sa soeur et ses parents st eux aussi o courant je sais pas vraiment ce kil attend de moi kan on se voit est est comme un couple normale o s'offre des kdos on s'envoie des msg (j'ai envie de te serrer ds mes bras )(je pense à toi) malgré celà il me dit kil prefere kon reste comme nous sommes je ne lui demande pas de me presenter à ces parents ni de m'epouser mais juste de me rassurer

JE SAIS PAS KOI PENSER DE CETTE RELATION CA FAIT 7 MOIS TOUT SE PASSE BIEN KESKE JE DOIS FAIRE???

merci de votre aide

cyndy
Portrait de cgelitti
bonjour ouch
que veux tu dires par "on ne se connait pas vraiment"??
cyndy
Portrait de cgelitti
oui tu as peut etre raison ouch merci pour ton aide je pense que je vais laisserle temps faire les chosesdes fois à trop vouloir comprendre on se prend la tete pur un rien
ouch
Portrait de cgelitti
c'est le genre de situation tellement banale !
coquine
Portrait de cgelitti
ce n'est pas la première fois que l' on post ce genre de message ...
c'est amusant ?

ouch
Portrait de cgelitti
ben, je veux simplement dire que se voir deux fois par mois c'est vraiment peu pour se connaitre et s'apprécier ! tout le reste du temps, vous ne pouvez qu'imaginer ce que fait l'autre, ce qu'il pense, ce qu'il veut... c'est la porte ouverte au rêve, à l'imagination, mais c'est dangereux car tot ou tard la réalité va vous rattraper, lui ou toi allez rencontrer quelqu'un de beaucoup plus proche et ce sera fini ! d'ailleurs, il te le dit : il ne croit pas aux relations longue distance et il a raison, attention de ne pas tomber de ton haut un jour ou l'autre...
jo
Portrait de cgelitti
Il ne semble pas vouloir s'engager, donc à toi de voir si ça te convient comme ça ou non. Ca peut durer longtemps, les relations à distance c'est à la fois merveilleux (pas de routine, beaucoup de rêve, aucun engagement, totale liberté) et frustrant (que fait-il, que pense-t-il, qui voit-il ...va-t-il se lasser).
ouch
Portrait de cgelitti
vous ne vous connaissez pas vraiment !!!
Sujet vérouillé