lolotte7329
Portrait de cgelitti

Bonjour

Aujourdhui je vien vous parlez de ma santé qui ne vas pas trés fort depuis un certain moment , j'ai 16 ans

Je commence d'abord par ma crise dangoise ( javais peur de la mort .... maladie grave ) que jai eu une semaine avant de partir a mon voyage ( Crête , de semaine ) Jai donc eux des palpitation , opresion , tremblement et tout de se genre . Mes parents mon donc passé un médicamet qui sappele Atarax , je ne les pris que pendant deux jours avant de me coucher . Aprés cette crisse jétais comme dirais-je malade , javais la gorge trés séche , puis aprés sa a étais la gorge avec des glaires et la langue toute blanche , sa ma encore plus inquiété , a se moment je prener médicament pour la gorge , plus médicament pour le sommeil et sédatif PC , nous ne somme pas aller chez le médecin . Pendant le voyage tout aller bien mes nuit , mes journée . Je me suis dit j'ai donc dus faire une crise d'angoise part rapport a la mort mais le fait d'étre rester cher moi tout juillet a peut etre jouer un role sur sa . Sa fait aujourdhui 2 semaine que je suis rentré , tout aller bien jai dormie parfaitement mais la tout a basculer , il y a 4 jour , j'ai commencer a tomber malade ( Maux de gorge , nez qui coule ) Avant de tomber malade je me suis rendu compte que javais une boule dans le bas du dos , droit . Cela ma encore plus inquiété que jamais , je me suis rassuré en me dissant que ce nétait juste q'une boule de graisse qui bouge sous les doigts . Aprés donc je suis tomber malade , jai commecer a me soigner , et j'ai eu des maux de dos et les yeux qui piquer et pleurait tout seul la nuit . Aprés sa il y a 2 jours jai fait une crise d'agoisse a cause de mon chat , ( javais lue que les chat rester pret des pacient mourant , malade.....) j'ai eu trés peur . Le lendemain , javais le nez qui coulais maux de gorge et maux de dos . Puis aujourdhui aprés une assez bonne nuit ( a part le moment ou javais l'impretion d'avoir quelque chose dans l'oeil gauche qui me géner et qui parter pas ) , je me suis lever , avec maux de gorge , nez qui coule , mal a la tampe gauche , maux de cou , impretion de n'avoir rien dormie . A oui et je n'ai pas parler de mon manque d'appetie , depuis trois jours enfin deux , j'ai faim mais je narrive pas a manger , a ma premier crise d'angoise , a causse du stresse javais du mal a manger bien comme il faut , la je pense que c'est la même chose . Demain c'est la rentré je me dit enfin , car jen et telement mart de rester cher moi , telement soulant de rien faire de pas bouger , je me dit peut etre que je n'ai rien de grave ? peut- etre que le fait de fair eune crise dangoise et deplus de ne pas sortir de la maison fait que c'est pire ?

Jaimerais des réponse a mon message merci beaucoup

lolotte7329
Portrait de cgelitti

Bonjour Chacha64,

Je viens de lire ton message et j'espère que tu vas mieux. 

Tu as dû reprendre le chemin de l'ecole depuis le 04 septembre et commencer les vacances scolaires de la Toussaint.

je ne sais pas si tu fais des crises d'angoisses ou autres choses, mais je suis un peu surprise que tes parents t'aient donné un medoc de leur propre chef. Pour moi c'est pas parce qu'un medecin nous a donné une fois un cachet que nous pouvons le reprendre ou le donner à une personne (meme pour des symptômes similaires) mais là c'est mon avis.

Peut être es tu allérgique aux poils de chat ? Ma soeur l'est et elle a la gorge qui lui gratte, les yeux qui pleurent, le nez qui coule, elle eternue et n'arrive plus à respirer. Donc je ne sais pas si c'est ton cas

Quand as tu vu ton medecin pour la derniere fois? 

En tout cas je te souhaite de passer de bonnes vacances, essai de t'alimenter de manière regulière, en mangeant des fruits, légumes régulierement, en buvant de l'eau tout au long de la journée. Pratiques tu un sport? 

Je suis peut être trop curieuse, Amitiés 

lolotte

 

Sujet vérouillé