françoise
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Je lis vos messages depuis 1 mois, date a la quelle j'ai eu mon 1er pneumo, a gauche, sans aucune raison valable. Je suis une femme, 35 ans depuis decembre, 1,62m et 55 kg. On m'a dit que les hommes grands, minces de moins de 35 ans seraient predisposes. Comme vous pouvez le constater en lisant ma description, c'est tout moi!!!! J'ai eu droit au drain, je n'ai pas garde un bon souvenir.

Il y a une semaine, j'ai passé une radio de controle, tout allait bien. Je pars en Algerie, et sans aucun effort je recidive. Je ne dis rien a mon compagnon, de peur de me voir hospitalisee d'urgence a Alger, je me gave en cachette de antidouleurs et je lui avoue tout dans l'avion du retour. Aujourd'hui j'ai passe une radio qui confirme ma recidive et le pneumologue que j'ai eu au telephone veut imperativement m'hospitaliser pour me remettre un drain. Je n'en veux pas!

Ma question est: puisque j'ai survecu au retour en avion et tout, on ne peut pas me laisser tranquille quelque jours pour voir si ca ne se recolle pas tout seul? Je suis obligee d'avoir un drain? J'ai mal surtout la nuit, couchee. Tant que je suis debout et je marche c'est suportable, avec un di-antalvic toutes les 6 heures j'ai meme pas mal, Pourrez vous me dire si vous aussi vous avez plus mal couches que debout?

Merci par avance a tous, bonne journee et surtout bonne sante!

françoise
Portrait de cgelitti
bonjour

j aimerais savoir pour un ami qui à eu il y a 4 semaines une intervention à l aide d'une caméra de la plèvre ainsi une biopsie de la plèvre (10 prelevements)avec un drain, les douleurs persistent-t-elles longtemps après l intervention. Est-ce la meme chose que vous?
Merci d'avance
Sujet vérouillé