mady
Portrait de cgelitti
bonjour à tous!

voila je m'appelle M j'ai 19 ans

Il y a plus d'un an j'ai vécu ma première histoire d'amour

je voyais mon copain quasiment tous les jours

je fais partie de celle qui s'attache très facilement et rapidement aux gens et je suis tombée follement amoureuse

nous avons vécu quelque chose de très fort pendant 3 mois ... malheureusement le mot fin est venu frapper à notre porte

il ne parvenait plus à me rendre heureuse , c'était quelqu'un d'indépendant et moi j'avais besoin de le sentir à côté de moi le plus souvent possible. Je m'en mords les doigts aujourd'hui. Je lui en ai bcp voulu mais au fond de moi je pense que je n'ai jamais cessé de l'aimer depuis qu'on s'est quitté.

j'ai vécu d'autres histoires depuis ce temps mais rien de très sérieux.

depuis peu de temps on se revoit, et malgré que l'on ne se soit pas vu pendant plus d'un an, notre complicité (qu'on avait créé avant de sortir ensemble) est toujours la même. cela me surprend, me fait plaisir et peur a la fois. il me taquine énormément, on est très proche lorsqu'on se voit. J'ai l'impression de me retrouver il y a un an auparavant quand on s'est rencontré pour les premières fois.

le problème (ou l'avantage je ne sais pas) c'est que sa soeur est ma meilleure amie elle m'a avoué qu'il éprouvait encore des sentiments pr moi et qu'à l'époque où l'on sortait ensemble il était perdu (coup de blues, problème d'orientation, psy...)

a-t-on tout les deux grandi et changé sufisamment pr créer quelque chose de nouveau? ou alors dois je me fixer des limites et ne pas ressortir avec lui ?

voilà je ne sais plus trop quoi penser, ni quoi faire il m'attire et je veux profiter de la vie mais en même temps pour rien au monde je ne veux re-sentir la douleur de la rupture. je passe bcp de temps chez ma meilleure amie comment me comporter avec lui?

merci d'avance pour vos réponses et témoignages

mady
Portrait de cgelitti
j te conseil de lui dire c que tu pense tu n vas rien perdre dans l'amour ça passe ou ça casse
michelle
Portrait de cgelitti
que te dire sinon peut etre d avoir une discussion avec lui , tu dis que vous etes complice , dis lui que tu penses encore a lui que peut etre si lui aussi il y aurait une possibilite de vous revoir , si il tient a toi il te repondras , si il hesite n insiste pas , laisse lui du temps, tu es jeune tu as la vie devant toi , ne te precipite pas . malheureusement des ruptures tu vas peut etre en connaitre d autre je ne te le souhaite pas mais bon la vie est ainsi faite . profite de ta jeunesse
caro
Portrait de cgelitti
profite de ta jeunesse comme dit michelle, tu n'as que 19ans la vie est devant toi.
Sujet vérouillé