stan
Portrait de cgelitti
2 ans de vie commune et une petite fille de 3 mois, malgrè tout ce bonheur,notre couple va très mal, aujourd'hui il m'a dit qu'il ne pouvait plus rester qu'il voulait vivre, profiter....et après il me dit vouloir rester.reste t'il par obligation,que dois je faire,il n'est pas heureux et moi aussi tout le temps on se heurte,on se reproche plein de chose

que faire

choupette
Portrait de cgelitti
Bonsoir aurel

Il change d'avis comme de chemises, mais des facteurs insconscients ou autre peuvent jouer. Cet enfant était désiré? comment a-t-il réagi durant la grossesse?quels étaient vos projets? comment votre couple s'est construit? autant de questions qui sont de spistes pour trouver soi-même une réponse ou une voie ds votre vécu de couple.

En ce qui te concerne ne te remets pas en cause. Ton bb a besoin de toi et te contrarier, le bb le ressent. d'autre part, un enfant bouleverse un couple et son eptit train train, c'est sans doute ce qui l'étouffe.
peut-être un soutien auprès d'un cosneiller matrimonial.
allez courage à+
stan
Portrait de cgelitti
se separer pour se retrouver bien sur pas fuir...
stan
Portrait de cgelitti
bonsoir aurel je vis exactement la meme chose avec ma copine, on a aussi un bébé de 6 mois et tous les jours cé rapport de forces et conflit, je vais meme jusqu'a annuler mes congés et prefere aller travailler comme tu dis on est pas heureux mais le bébé est la que faire sinon prendre du recul tous les 2 et se separer cé dur mais moi je veux faire sa je lui ai pas encore dit mais je vais partir je vais pleurer mon bébé mais si sa peut nous aider et toi je te conseillerai d'y reflechir voila
Sujet vérouillé