Phil
Portrait de cgelitti
voila maintenant un an que je vie dans la psychose.

Tout a commencé par une série de malaises,puis des maux de tete, des problèmes gastriques, une légère taccycardie et une grosse fatigue. J'ai fait de nombreux éxamens médicaux (prises de sang, scanner, gastroscopie...) mais les médecins ne trouvent rien. Depuis je vie dans l'angoisse d'avoir une maladie grave. Cette situation me pourrit la vie, et la seule chose dont je suis sur c'est que je ne suis pas déprimé même si ces problèmes sont difficiles a gérer. Est-il possible que au bout d'un an une maladie grave n'est pas été diagnostiquée et que mes problème soient vraiement liés à des angoisses ou du stress? J'espère que vos témoignages pourront m'aider. merci d'avance.

laura
Portrait de cgelitti
bonjour,
je m'appelle Laura j'ai 17ans et je me pose beaucoup de question; voila j'ai attrapé le rhume de copain il y a environ 2semaines : nez qui coule , toux, pas bien...
aujourd'hui je n'ai aucun synptômes de rhume je me sens tres bien sauf en soirée et la nuit ou je tousse , tousse et retousse, l'impression d'avoir un chat dans la gorge.je prend du sirop mais rien n'y fait, rien ne me calme...
pourquoi,serait-ce de la nervosité?

Laura, belgique.
ps: ces quintes de toux m'épuissent enormement et celles-ci surviennent lors des examens(stress??angoise paNique???)...

merci de repondre tres vite.
Phil
Portrait de cgelitti
Bonjour.

J'ai également les mêmes problèmes que David.

En gros, après une fête, j'ai eu des problèmes gastriques, vomissements. Maintenant, chaque soir lorsque je me couche, je me sens mal ... Comme si j'avais trop mangé, une envie de vomir, rien ne sort mais c'est très dérangeant en je ne peux pas trouver le someil rapidement.

Je ne sais vraiment pas quoi faire et c'est vraiment frustrant de ne pas savoir ce que c'est.

De plus, ces problèmes ne surviennent que lorsque je suis fatigué (donc le soir) et j'espère réellement que ce n'est pas une fatigue chronique, qui m'empêcherai de sortir.

Merci d'avance.
sacha
Portrait de cgelitti
bonjour david, j'ai eu les mêmes symptomes que toi un moment de ma vie , tu n'a pas de psychose encore moins une maladie grave (sourire) mais tout simplement une anxiété , une angoisse ou un stress ce que beaucoup de gens connaissent et qui provoquent tres souvent de grande fatigue
moi aussi j'étais persuadé de vivre mes derniers moments et c'était en 1985!!!
le seul conseil que je puisse te donner de faire du sport

dalila30
Portrait de cgelitti
salut david! moi j'ai une phrase pour toi ca te coute rien d'essayer alors tu fais 20 neufs sur une cordelette.Le matin avant de sortir de ton lit en touchant les neufs tu dit les yeux fermés: "Tous les jours a tout points de vue, je vais de mieux en mieux."Qui ne tante rien n'a rien bon courage.
Sujet vérouillé