chamicha
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai 61 ans suite a un mal de tete un peu fort je me suis rendu chez un medecin generaliste ce dernier en mesurant ma tension arterielle a ete surpris qu'elle etait trop trop eleve 20/11 et m'orienta vers un cardiologue et refusa meme de percevoir ses honnoraires et apres un examen aprofondi chez le cardiologue il m'a dit que j'avais un (HVG) hypertention ventricule gauche il m'a donne un traitement aprovel 150 le matin aspegic cardiac a midi et amlor 5 mg a 20 h . je refuse de prendre regulierement mon traitement mais avec le temps et 3 ans apres j'ai un mal au niveau de mon avant bras gauche et les orteilles de mon pied gauche .je me sens fatigue je mange tres bien et et je dors peu et je bouge tout le temps je n'arrettes pas de bricoler .

chamicha
Portrait de cgelitti

bonjour, le fais que vous ayez garder une petite activité physique c'est bien pour votre coeur mais veillez à faire des choses adapter à votre condition néamoins, le meilleur conseil que je puisse vous donner est de consulter votre cardiologue ou généraliste, vous pouvez leur faire confiance il savent de quoi ils parlent vous n'êtes pas le premier patient avec ce genre de problème donc lorsqu'ils vous prescrivent des médicaments, prenez-les vous en remarquerai les bénéfice sur le long terme, il est clair que votre problème viens de votre prise irrégulière de vos médicament.. si vous avez tendance à oublier mettez les dans un pillulier avec les jours de la semaine et laisser le à proximité de la table comme ça vous les prendrais à chaque repas.

chamicha
Portrait de cgelitti

bonjour, le fais que vous ayez garder une petite activité physique c'est bien pour votre coeur mais veillez à faire des choses adapter à votre condition néamoins, le meilleur conseil que je puisse vous donner est de consulter votre cardiologue ou généraliste, vous pouvez leur faire confiance il savent de quoi ils parlent vous n'êtes pas le premier patient avec ce genre de problème donc lorsqu'ils vous prescrivent des médicaments, prenez-les vous en remarquerai les bénéfice sur le long terme, il est clair que votre problème viens de votre prise irrégulière de vos médicament.. si vous avez tendance à oublier mettez les dans un pillulier avec les jours de la semaine et laisser le à proximité de la table comme ça vous les prendrais à chaque repas.

Sujet vérouillé