ericka
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes, je m'appelle sara, je suis avec un ami depuis 2 ans: entre de nombreuses disputes et de reconciliations....je commence à me poser des questions.Moi qui suis tres genereuse(je lui ai offert un pantalon encore hier) alors que lui il ne m'a meme pas appelé pour moi anniversaire! aidez moi, je ne sais que faire, attendre qu'un jour j'aurai un geste en retour ou.............partir

merci à toutes sara.

rat68
Portrait de cgelitti
tu ais trop genereuse,tu ais trop bonne comme si tu attendes une reponse de sa part,je croit que sait pas la bonne personne pour toi,tu seras toujours malheureuse car il changera pas ,car il pense qu'a lui
H.M.
Portrait de cgelitti
C'est comme ça qu'on fait à Forbach ?
vic
Portrait de cgelitti
trompe le et dis le lui
sil rale lache le
pas fiere de moi
Portrait de cgelitti
pourquoi que nous les femmes on pense a ses petites choses qui font du bien et pas les hommes ? tu es trop bonne prend un peu de recul peut etre que tu l'etouffes?et puis quoi qu'il fasses tu sera toujours là...attention
ericka
Portrait de cgelitti
parle lui, dis lui ce que tu attends de lui et ne lui offre plus rien sauf pour les occasions. Nous, les femmes, nous avons tjs tendance à penser aux autres avant de penser à nous meme. Ne doutes pas de ses sentiments pour toi et ne le trompe pas sans raison, observes le bien et fai stoi une véritable idée sur lui. Prends ton temps et vois comment il réagis.
allison
Portrait de cgelitti
prend tes distances et vois comment il réagit s'il a des sentiments pour toi mais qu'il fait parti de ceux qui ne savent pas les exprimer il reviendra sinon c qu'il ne tient pas à toi dons ne perd pas ton temps il y en a plein c lui qui te regrettera toi et ta gentillesse.
mais ne trompe pas ne te met pas en faute tu n'as rien à te reprocher autant que ça reste comme ça.
bises
Sujet vérouillé