klaster
Portrait de cgelitti

Bonjour. Je suis diabétique sous insuline. Depuis maintenant 1 an, mes yeux me piquent, me brulent. sont légèrement jaunes. Mon optalmo m'a donné des "larmes, et autres truc du même genre"qui ne me faisaient rien. J'ai donc changé de Medecin et... rien de mieux, pourtant je n'ai pas de diabéte dans mes yeux, rien de rien, tout va pour le mieux, J'ai eu droit à des vitamines, des gouttes etc; A ce jour je ne puis toujours pas regarder la télé, et à 17h je ne suis bonne à rien, tellement mes yeux me font mal .Par contre je lis sans dificulter, au contraire cela me repose! ( 'pas tres logique tout ça! ) Ma question est: est-ce qu' une personne peut me renseigner, avez vous un "truc"similaire? J'envisage d'aller consulter dans un centre, mais lequel! ( région Languedoc-Roussillon) Merci pour des réponses qui seront les bien venues

klaster
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Lorsque le blanc devient jaunes ça peut etre du à une defaillance du foie.

Sinon quel age avez vous?

Portez vous des lunettes?si oui depuis combien de temps?Est ce  que vous etes bien avec?

A l'apparition des symptomes avez vous changé des habitudes (alimentaires, médicaments)?

Sujet vérouillé