isa
Portrait de cgelitti
coucou moi j'ai 22ans j'ai vecu chez mes parent jusque l'age de 13ans car ils m'ont place car il ne me suportait pas ma mere ne sait jamait occuper de moi et ma tjs rejeter en me le fesant bien comprendre elle me disait que j'etait un accident que je n'aurait pas du etre la durant toute mon enfance ma mere ma rejeter ainsi que mes soeur qui ne m'aimait pas ont n'est 4filles elle m'ont rejeter tout comme ma mere le fessait et elle fessait tout pour me blesser suite a sa mon caractere a beaucoup changer je n'ai jamait connu mon vrai pere pendant 20ans je l'ai retrouver il y a peu malheureusement il me rejete aussi ainsi que toute la famille du cote de mon pere aujoudr'hui je ne voit plus mes soeur ni ma mere ni mon pere plus personne et je peux te dire que parfois j'en souffre car ces pas facile de se faire abandonner comme une merde par sa famille ces meme degeulasse de la part de parent et de la part d'une famille car aujourd'hui je suis maleureuse et j'en souffre et je touche le fond voilas bisous
émeraude
Portrait de cgelitti
Bonjour Isa,
C'est dur ce que tu vis, la vie n'est vraiment pas facile parfois... Je comprends ta souffrance.
Mais comme dis si bien Jon, sa famille on ne la choisi pas... Tu vois, moi j'ai toujours eu mes parents , mon frère et ma soeur, proches de moi, mais en même temps tellement faux ! Ca n'a toujours été que du paraître, rien de sincère, de vrai, d'authentique... Ils m'ont fait beaucoup souffrir psychologiquement, tout en nous faisant passer aux yeux de tous pour une "famille idéale". Ils m'ont toujours caché un grand secret de famille (parce que j'étais la plus petite)mais que j'ai pu découvrir récemment... Et j'ai découvert que j'avais eu, petite, une autre maman et même si elle n'était pas ma maman biologique, elle m'a beaucoup plus apporté (notamment beaucoup d'amour, gratuit, sans que je fasse quoi que ce soit pour le mériter) que ma propre famille.
Et, tu sais quoi, et bien je l'ai retrouvée cette maman qui m'a tant manqué, il y a 3 semaines environ et à nouveau elle m'apporte énormément (notamment de cet amour maternel, que je n'ai jamais reçu autrement que par elle, et qui m'a tant manqué)...
Si je te raconte tout ça, c'est pour te dire que parfois, il y a des personnes qui comptent bien plus que les membres biologiques d'une famille incapable d'aimer. Et puis, mon histoire prouve que la vie nous réserve toujours de belles surprises, et elles viennent souvent au moment où on s'y attend le moins.
Je suis sûre que toi aussi tu auras la chance de te découvrir une vraie famille, au sens fort : celle du coeur ! Et crois-moi, ça vaut tout l'or du monde !
Bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi.
N'hésite pas à venir te confier ici.
Je te raconte tout ça
isa
Portrait de cgelitti
re a l'heure actuelle je n'ai plus aucun contact ni avec mes parent ni avec ma famille ni avec mes soeur car ma mere m'interdit de les voir j'ai deja ete voir un psy mais ce n'est pas facile sa ces sur j'ai aussi une niece que j'ai eu l'occasion de voir une seule fois a sa naissance maint sa fait bien 5ans que je l'ai plus vue j'ai eu beaucoup de probleme dans mon passer notament avec le mari de ma soeur ainée et la mes parent m'avait totalement enfonce aujourd'hui tout sa se repercute sur ma vie privee je n'arrive pas a faire confiance je suis toujour sur la defensive car beaucoup de personne ont profite de ma sensibilite pour m'enfonce ou me blesser mais bon il est claire que j'ai envie de m'en sortir car le but de mes parent et de mes soeur etait de me detruire moralement et je ne voudrai pas m'avouer vaincue
bisous isa
Jon
Portrait de cgelitti
Je ne vois qu'une chose a faire dans ces cas la, t'accrocher... Sa famille on la choisi pas, et je trouve sa aussi dégueulasse que toi ce qu'il ton fait, mais maintenant c'est le passé, et le passé si on le règle pas, il nous rattrape.

Si tu te sens mal maintenant, c'est que tu na pas regler quelque chose, ou tu as toujours garder sa en toi,

Je ne sais pas vraiment les relations que tu as maintenant avec ta famille... mais essaie de trouver des réponses, de te mettre au clair avec toi meme, sinon cela va te ronger toute ta vie...

Un psycologue peu etre une bonne option, ou en parler avec quelqun de confiance si tu te sens pas prête...

C'est toujour facile a dire je sais, mais la mieu placer pour savoir ce dont tu as besoin c'est toi, en tout cas en cas de problème tu peu m'en parler, on ce connait pas, mais pourquoi pas ce connaitre ^^

Accroche toi !

jon
Sujet vérouillé